begin process at 2012 05 27 16:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rendre visible la petite main AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre visible la petite main AS3

vendredi 12 novembre 2010 à 14:34:32 | Rendre visible la petite main AS3

carton99

Bonjour,
j'aimerais faire apparaitre la petite main .
Celle qui apparais avec un "onPress" en AS2.

vendredi 12 novembre 2010 à 16:59:45 | Re : Rendre visible la petite main AS3

Orange73

Membre Club
Hello,

Simplement :
Code ActionScript :
myClip.buttonMode = true;

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : visible, rendre, main, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découverte de l'AS3...pas gagné [ par Neferieb ] Bonjour,Je suis un peu dérouté en ce moment car je découvre l'AS3 et je reste perplexe quant au manque d'info pour réaliser des applications web plus Rendre visible un bouton après 1/2 secondes [ par luK09 ] Bonjourje vous décris:sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussij'aimerai que lorsqu'on actionn rendre un graphique visible ou invisible [ par edwood12 ] Salut a tous une petite question : peut on rendre un graphique visible ou invisible ... j'aimerais bien en tout cas, mais je ne trouve rien ici ni ail rendre un calque pas visible [ par moritzio ] salut a tous!ma kestion est la suivante: je voulais savoir si ct possible avec AS de rendre un calque tout entier invisible comme on peut le faire ac Rendre visible dynamiquement un calque [ par yoghisan ] Bonjour,Voila, je suis prof et j'ai fait (difficilement) une petite animation pour que les élèves comprennent plus facilement une notion qu'ils ont so un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ] Bonjour, J'ai fait un site dont le menu est un clip qui prend toute la pge au démarrage, puis une fois qu'un sous-menu est sélectionné il se redimensi probleme avec loadMovieNum [ par stricnoune ] j'ai 6 animations que je charge chacune sur 1 niveau différent (level0 ,..level5) par exemple, lorsque je suis sur l'animation du niveau 2 et que je s problème dans une fonction onRollOver [ par niconaldo ] Bonjour, j'ai un problème à l'intérieur de la fonction appelée lors du survol d'un clip représentant un point. Lors de ce survol, un libellé doit s'af Cmt cacher le curseur "Main" qd on passe sur un lien [ par badben ] Bijour à tous wala je voudrais savoir comment faire pour eviter d'avoir une main qui apparait lorsqu'on survolle un lien.Surtout que j'ai fait un star Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voici mon problème : J'ai plusieurs clips qui déclenchent des actions lors de leur survol par la souris. Or à chaque fois la souris se transfo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales