Accueil > Forum > > > > Rendre visible/invisible un clip par rollover
Rendre visible/invisible un clip par rollover
mardi 19 juillet 2005 à 16:33:19 |
Rendre visible/invisible un clip par rollover
|
mardi 19 juillet 2005 à 16:40:38 |
Re : Rendre visible/invisible un clip par rollover

athenavenus
|
Réponse acceptée !
gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI[/font=Verdana]tu as oublié de mettre un tiret devant visible car c'est une propriété...
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 16:44:13 |
|
mercredi 27 juillet 2005 à 16:43:33 |
|
Cette discussion est classée dans : visible, clip, rollover, invisible, nomclip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Clip invisible au démarrage [ par dragon38 ]
Bonjour. J'ai mis ce code dans ma 1ere frame, et ça ne fonctionne que pour la 1ere ligne. En gros, je cache ces occurences de clip au démarrage de l'
texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ]
Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème,
on (rollOver) [ par julia2107 ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur flash mx. Voilà : j'ai un bouton et quand on le survole un clip de plusieurs images se met à défiler. Ma quest
Rendre visible un bouton après 1/2 secondes [ par luK09 ]
Bonjourje vous décris:sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussij'aimerai que lorsqu'on actionn
un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ]
un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c
plusieurs actions sur rollover [ par vlaamse ]
Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela : on (rollOver) { setProperty("/vna", _visible, "-1");}on (rollOut) {}on (rollOu
un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ]