begin process at 2012 05 27 16:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Rendre visible un bouton après 1/2 secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre visible un bouton après 1/2 secondes

mercredi 29 décembre 2004 à 21:50:32 | Rendre visible un bouton après 1/2 secondes

luK09

Bonjour

je vous décris:
sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussi
j'aimerai que lorsqu'on actionne un bouton ("bt") le bouton invisible ("back") devienne visible au bout de quelque secondes en utilisant l'action "_visible=true;" le temps que l'animation de "monclip" se finisse ( celui-ci devient visible )

Merci
-[Flash quand tu nous tiens]-
mercredi 29 décembre 2004 à 23:17:50 | Re : Rendre visible un bouton après 1/2 secondes

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
// sur bt
on (release) {
UnePause = setInterval(voirBt, 500);
monclip._visible=true;

// sur ton calque actions*/

function voirBt() {
btBlack._visible=true;
clearInterval(voirBt);
}

ça doit marcher
mercredi 29 décembre 2004 à 23:19:18 | Re : Rendre visible un bouton après 1/2 secondes

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
precision dans le code ci dessus
btBlack = bouton back
:-)
jeudi 30 décembre 2004 à 10:39:47 | Re : Rendre visible un bouton après 1/2 secondes

luK09

Il y a une erreur: Incompatibilité de types.
clearInterval(voirBt);
Mais je veus rendre visible "monclip" et "back" en appuyant sur le meme bouton "bt"
mon code: //sur bt
bt2.onRelease = function(){
animcabane.play(2);
bt2._visible=false;
bt1._visible=false;
bt._visible=false;
back._visible=true;
}
si je rajoute "UnePause = setInterval(voirBt, 500);" monclip(animcabane) subira lui aussi une pause

Je crois qu'au lieu d'utiliser un bouton "back" je vais en faire un clip et je lancerais les frames voulu

Merci mafassure

-[Flash quand tu nous tiens]-

Cette discussion est classée dans : bouton, secondes, visible, rendre, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre un graphique visible ou invisible [ par edwood12 ] Salut a tous une petite question : peut on rendre un graphique visible ou invisible ... j'aimerais bien en tout cas, mais je ne trouve rien ici ni ail Rendre visible/invisible un clip par rollover [ par FalconDark ] Bonjour, la question que je me pose est toute con mais pourtant je ne trouve pas >_Voilà, j'ai un bouton et un clip. Le clip devrait être invisible pa Rendre visible la petite main AS3 [ par carton99 ] Bonjour, j'aimerais faire apparaitre la petite main . Celle qui apparais avec un "onPress" en AS2. Rendre invisible une image ? J'ai pas tout compris... [ par blaick ] Bonjour ! Je commence tout juste à utiliser flash et je cherche bêtement à rendre une image invisible. J'arrive a utiliser les codes _alpha et _visi propriété invisible [ par friendshop ] bonjour à tousveuillez pardonner cette question, certainement élémentaire pour nombre d'entre vous: je débute!je souhaite rendre visible ou invisible bouton invisible apres clic [ par kdok ] bonjour, J'aurai aimé avoir une petite ligne de code me permettant de rendre un bouton invisible lorsque l'on a cliqué dessus et biensur qu'il revienn Realisation d'un looper. sound et simplifier code. [ par Castelcerf ] Bonjour , tout d'abord je me presente ainsi que mon projet; je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un collectif Attribuer une valeur à un clip [ par bibin06 ] Bonjour, je débute en AS et mon problème va vous sembler tout bête :( J'ai créé un bouton nommé "btn" et un clip nommé "clp". Je voudrais en appuyant probleme avec _visible [ par kuroro ] Bonjours, je cherche a créé un bouton qui afficherait un clip, pour cela j'ai mis onClipEvent(load) {  this._visible = false; } sur le clip et onClipE Clique droit sur un bouton invisible [ par ttgf ] Bonjour,je voudrais faire un clique droit sur un bouton invisible pour passer à l'image suivante...comment puis-je faire svp ???d'avance merciflash no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales