begin process at 2012 05 27 16:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

rendre un son (situé sur un calque) muet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un son (situé sur un calque) muet

vendredi 31 octobre 2003 à 00:18:06 | rendre un son (situé sur un calque) muet

alcapouce

Presque tout est dit. J'ai un son, situé sur un calque et j'aimerai le rendre muet en appuyant sur un bouton que j'ai prédéfini. En gros, je voudrai faire un mute.

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 31 octobre 2003 à 01:12:37 | Re : rendre un son (situé sur un calque) muet

afad

Mute c'est la copine de Ripley dans Alien 2 ????
trève de plaisanterie. pour agir sur un son, il faut d'abord l'appeler dynamiquement, voici la syntaxe pour chaque actions que tu devras employer dans ton calque et ton bouton :

//crée un objet sound
mon_son = new sound();
// tu lui associe un son de la bibliothèque (ex : son1)
mon_son.attachSound("son1");
// pour le lancer(demarre à partir de 0sec et se répête 5 fois)
mon_son.start(0,5);
// pour l'arrêter
mon_son.stop;

C'est tout.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
vendredi 31 octobre 2003 à 12:00:07 | Re : rendre un son (situé sur un calque) muet

Helmer

Salut,
Ouai bah dans la foulée, je voulais juste aussi citer :

Monson.onSoundComplete()=...

Monson.setVolume()...

Monson.onLoad .....( quand on charge le mp3 externe)

Cette discussion est classée dans : rendre, calque, situé, muet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposition de 2 boutons > Comment les rendre actifs tous les 2 ? [ par Vano05 ] hello a tous, une ptite question bebete, j'ai un calque transparent qui déclenche une animation. en dessous, sur la meme scene j'ai un bouton qui re rendre un calque pas visible [ par moritzio ] salut a tous!ma kestion est la suivante: je voulais savoir si ct possible avec AS de rendre un calque tout entier invisible comme on peut le faire ac Rendre visible dynamiquement un calque [ par yoghisan ] Bonjour,Voila, je suis prof et j'ai fait (difficilement) une petite animation pour que les élèves comprennent plus facilement une notion qu'ils ont so Calque [ par titi0007 ] Est il possible de rendre le caque transparent pour une animation? si oui comment procéder?Merci Calque Action Script [ par amosc ] amosroot.createEmptyMovieClip("courbe1", 0);_root["courbe1"]._x = 0;_root["courbe1"]._y = 150;setInterval(_root["courbe1"],"traceCourbe",1,0, 1024, 10 HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti action pour masquer un calque [ par guitbasse ] salutest ce que il y a une action dans flash 5 qui permet de masquer un ouplusieur calque (comme l'oeil de la visibilite dans la palette calque)mon pb onClipEvent(load) [ par syndrael ] Bonjour,Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test';}Pour nText po de prob Vider un calque [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche une commande ki me vide un calque...Merci.S. Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales