begin process at 2012 05 27 16:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML

jeudi 22 avril 2010 à 22:37:15 | Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML

pomcaramel

Bonsoir,

Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre un objet flash cliquable (ici vers une adresse mail mais ça peut-être vers un lien d'un autre url) simplement sur une page html.

Voici mon "script" :

<A href="mailto: ****@****"><OBJECT id=haxe codeBase=http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,40,0 height=53 width=137 align=middle classid=clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000><PARAM NAME="_cx" VALUE="3625"><PARAM NAME="_cy" VALUE="1402"><PARAM NAME="FlashVars" VALUE=""><PARAM NAME="Movie" VALUE="http://static1.grsites.com/user/folders/imaginart/r6570351/logo16082263.swf"><PARAM NAME="Src" VALUE="http://_/_/_/_/_/xxxx.swf">
<PARAM NAME="WMode" VALUE="Window">
<PARAM NAME="Play" VALUE="-1">
<PARAM NAME="Loop" VALUE="-1">
<PARAM NAME="Quality" VALUE="High">
<PARAM NAME="SAlign" VALUE="LT">
<PARAM NAME="Menu" VALUE="-1">
<PARAM NAME="Base" VALUE="">
<PARAM NAME="AllowScriptAccess" VALUE="always">
<PARAM NAME="Scale" VALUE="ShowAll">
<PARAM NAME="DeviceFont" VALUE="0">
<PARAM NAME="EmbedMovie" VALUE="0">
<PARAM NAME="BGColor" VALUE="">
<PARAM NAME="SWRemote" VALUE="">
<PARAM NAME="MovieData" VALUE="">
<PARAM NAME="SeamlessTabbing" VALUE="1">
<PARAM NAME="Profile" VALUE="0">
<PARAM NAME="ProfileAddress" VALUE="">
<PARAM NAME="ProfilePort" VALUE="0">
<PARAM NAME="AllowNetworking" VALUE="all">
<PARAM NAME="AllowFullScreen" VALUE="false"></a>

<embed src="http://_/_/_/_/_/xxxx.swf"
bgcolor="#" width="137" height="53" name="haxe"
quality="high" allowScriptAccess="always"
type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" ></embed>
</A></OBJECT>

Inutile de me proposer du javascript, ça ne fonctionnera pas (je souhaite faire ça sur une annonce ebay et ebay rejette tout javascript).

Merci de votre aide précieuse ...

Une pensée pour Maxime ... Repose en paix, petit d'homme !
jeudi 22 avril 2010 à 23:00:23 | Re : Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

On ne peut (toujours) pas.

Peg'
jeudi 22 avril 2010 à 23:09:28 | Re : Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML

pomcaramel

Bonsoir Peg'

Merci de votre réponse ...
Pourtant on voit plein de pub "flash" cliquable sur le net ...

Dommage ...

Bonne fin de soirée !
jeudi 22 avril 2010 à 23:46:13 | Re : Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
elles le sont parce que c'est intégré dans l'animation.
Alors que tu tu essaies de le faire via le HTML ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : objet, flash, lien, rendre, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur objet flash [ par poissoncode ] [b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien[/b] pour [b]un objet flash. je n'arrive pas à atteindr Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas Lien flash sortant d'une iframe [ par Zedbar1 ] Salut les flasheurs, Je tourne en rond sur un petit problème alors merci d'avance de votre aide. De façon à éviter le rafraichissement inéluctable ( lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis Publication avec Flash CS3 [ par Anat92 ] Bonjour, Je suis sours Flash CS3 ActionScript 2.0 Lorsque je publie mon animation, mes liens ne fonctionne pas. J'ai créé un carroussel, je voudrai Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales