begin process at 2012 05 27 16:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[A.S 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A.S 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script

mercredi 9 mars 2005 à 08:32:18 | [A.S 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script

luK09

Bonjour

J utilise un script qui baisse l alpha d un clip("lemenu") progressivement, j aimerais que quand _alpha=0 , _visible=false

Voila le code que j utilise qui ne marche pas^^:

lemenu.onEnterFrame=function()
   {
      if(this._alpha>0)
      {
         this._alpha+=-5;
      }
      if(this._alpha=0)
      {
         this._visible=false;
      }
      else
      {
         delete this.onEnterFrame;
      }
   }

Merci

-[Flash quand tu nous tiens]-
mercredi 9 mars 2005 à 09:34:29 | Re : [A.S 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Désolé, mais je ne vois nulle part dActionScript 2.0 .. c'est de l'AS1 tout ça !

Je reprend ton code :

lemenu.onEnterFrame=function() { 
   if(this._alpha>0) {
      this._alpha-=5; }
   else {
      this._visible=false;
      delete this.onEnterFrame; 
   }
}

Voilà, déjà ça devrait fonctionner mieux !;)
Même si je reste perplexe sur le fait que la fonction ait du mal à se détruire elle-même .. à tester !;)

Peg'
mercredi 9 mars 2005 à 14:00:08 | Re : [A.S 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script

luK09

Merci beaucoup ton script marche tres bien
Je n y aurai pas pensé^^

Encore merci pour cette reponse qui plus est rapide

-[Flash quand tu nous tiens]-

Cette discussion est classée dans : script, boutons, rendre, inactif, alpha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment rendre inactif des boutons [ par nahkira ] salut à tous je suis entrain de réaliser une petite appli flash et je cherche le moyen de rendre les boutons inactif quand je load un petit movie. en problem script annulation sur un boutons [ par kalunaleon ] voila j'ai un problem je veux que quad on clik sur un boutons qui charge une animation que apres le clik on ne peut plus clik desus  :sa ses le script script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash [ par cha9chi ] salut a tous!!!je sais que se sujet a etait poser pas mal de fois!!mais je pencais le reciter car j'ai tres bien besoin de se lecteur et j'ai suis pre Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli Control Du Son Par Un Autre Bouton [ par japower01 ] Bonjour, Je suis en train de faire un site, composé de 5 boutons flash qui ordonnent l'ouverture de popups. Un autre bouton sound on/off est présent interrogation "base de donnée" et modification alpha en retour [ par TOFFO ] Bonjour, c'est mon premier post étant débutant sous flash et ne sachant pas où chercher dans les topics, de grand je vous expose mon petit problème. SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  Problême avec un script de modification du niveau alpha [ par SandSpirit ] J'ai ce script appliqué à un clip afin de créer un effet "néon en sale état". onClipEvent (load) { var itv = setInterval(function () { _alpha = Math.r probleme de transparence porgressive [ par delf013 ] Bonjour à tous,Je suis aussi nouvelle sur se forum que je le suis dans le domaine du graphisme et de flash plus particulièrement, donc soyez indulgent Superposition de 2 boutons > Comment les rendre actifs tous les 2 ? [ par Vano05 ] hello a tous, une ptite question bebete, j'ai un calque transparent qui déclenche une animation. en dessous, sur la meme scene j'ai un bouton qui re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales