begin process at 2012 05 27 16:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

rendre un graphique visible ou invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un graphique visible ou invisible

mercredi 9 février 2011 à 13:28:04 | rendre un graphique visible ou invisible

edwood12

Salut a tous une petite question : peut on rendre un graphique visible ou invisible ... j'aimerais bien en tout cas, mais je ne trouve rien ici ni ailleurs...
Merci @+
ed
mercredi 9 février 2011 à 13:50:18 | Re : rendre un graphique visible ou invisible

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Il faut jouer sur la propriété "visible" de ton objet (si c'est bien un DisplayObject).

Peg'
mercredi 9 février 2011 à 14:14:19 | Re : rendre un graphique visible ou invisible

edwood12

merci Peg' je regarde ça...
mercredi 9 février 2011 à 14:43:27 | Re : rendre un graphique visible ou invisible

edwood12

je trouve pas ??
c'est de l'AS3??
tu na pas une idée du code ??
j'essaie sur un bouton :
on (rollOver) {
DisplayObject.visible==false;
}
on (rollout) {
DisplayObject.visible=true;
}

mais je pence qu'il ne se passe rien car je n'appelle nul par mon graphique qui se nome graphe01

bon mais je suis novice et ma question est peut être un peut #@!%?*^$ mais bon ...

si tu peut m'aider c cool
mercredi 9 février 2011 à 14:56:51 | Re : rendre un graphique visible ou invisible

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ah, tu es en as2 .. donc un graphique, n'est pas controlable en actionscript.

Te voilà fixé.

Peg'
mercredi 9 février 2011 à 17:56:12 | Re : rendre un graphique visible ou invisible

edwood12

ok bon merci...
jeudi 10 février 2011 à 06:12:53 | Re : rendre un graphique visible ou invisible

BBFUNK01

Hello,

au lieu de faire un symbole "graphique" fais un symbole "clip" et utilise la propriété "_visible" en as2 :
Code ActionScript :
ton_clip._visible = false;

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : graphique, visible, rendre, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre visible un bouton après 1/2 secondes [ par luK09 ] Bonjourje vous décris:sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussij'aimerai que lorsqu'on actionn rendre un calque pas visible [ par moritzio ] salut a tous!ma kestion est la suivante: je voulais savoir si ct possible avec AS de rendre un calque tout entier invisible comme on peut le faire ac propriété invisible [ par friendshop ] bonjour à tousveuillez pardonner cette question, certainement élémentaire pour nombre d'entre vous: je débute!je souhaite rendre visible ou invisible Rendre visible/invisible un clip par rollover [ par FalconDark ] Bonjour, la question que je me pose est toute con mais pourtant je ne trouve pas >_Voilà, j'ai un bouton et un clip. Le clip devrait être invisible pa Rendre visible dynamiquement un calque [ par yoghisan ] Bonjour,Voila, je suis prof et j'ai fait (difficilement) une petite animation pour que les élèves comprennent plus facilement une notion qu'ils ont so Clip invisible au démarrage [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai mis ce code dans ma 1ere frame, et ça ne fonctionne que pour la 1ere ligne. En gros, je cache ces occurences de clip au démarrage de l' Rendre invisible une image ? J'ai pas tout compris... [ par blaick ] Bonjour ! Je commence tout juste à utiliser flash et je cherche bêtement à rendre une image invisible. J'arrive a utiliser les codes _alpha et _visi Rendre visible la petite main AS3 [ par carton99 ] Bonjour, j'aimerais faire apparaitre la petite main . Celle qui apparais avec un "onPress" en AS2. Petit probleme de code [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama en as2, avec des image importer par loadMovie, et les animation faite par Tween, mais mon soucis c'est Preload >> visible=false ne marche pas [ par vassilisix ] Bonjour à tous, 7 heures de recherches sans résultat! A l'aide! Mon animation principale comporte 6 boutons qui appellent 6 swf externes. Je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales