begin process at 2012 05 27 16:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

rendre un calque pas visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un calque pas visible

mardi 8 juin 2004 à 11:14:04 | rendre un calque pas visible

moritzio

salut a tous!
ma kestion est la suivante: je voulais savoir si ct possible avec AS de rendre un calque tout entier invisible comme on peut le faire ac un clip ?
ca m'arrangerai que la reponse soit oui : )
micii
mercredi 9 juin 2004 à 09:39:46 | Re : rendre un calque pas visible

lalok

desolé mais la reponse est non...

mercredi 9 juin 2004 à 11:10:09 | Re : rendre un calque pas visible

moritzio

ok pas grave motivé....
merci :)

Cette discussion est classée dans : visible, rendre, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre visible dynamiquement un calque [ par yoghisan ] Bonjour,Voila, je suis prof et j'ai fait (difficilement) une petite animation pour que les élèves comprennent plus facilement une notion qu'ils ont so Rendre visible un bouton après 1/2 secondes [ par luK09 ] Bonjourje vous décris:sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussij'aimerai que lorsqu'on actionn Superposition de 2 boutons > Comment les rendre actifs tous les 2 ? [ par Vano05 ] hello a tous, une ptite question bebete, j'ai un calque transparent qui déclenche une animation. en dessous, sur la meme scene j'ai un bouton qui re Mémoire dans FLASH + calque 1 visible. [ par numakx ] Bonjour a tous, je débute dans FLASH ... J'ai composé une image avec photoshop, fichier JPG 1200 x 800 de 100 ko. J'aimerais savoir pourquoi les opéra Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave Rendre visible la petite main AS3 [ par carton99 ] Bonjour, j'aimerais faire apparaitre la petite main . Celle qui apparais avec un "onPress" en AS2. rendre un graphique visible ou invisible [ par edwood12 ] Salut a tous une petite question : peut on rendre un graphique visible ou invisible ... j'aimerais bien en tout cas, mais je ne trouve rien ici ni ail rendre un son (situé sur un calque) muet [ par alcapouce ] Presque tout est dit. J'ai un son, situé sur un calque et j'aimerai le rendre muet en appuyant sur un bouton que j'ai prédéfini. En gros, je voudrai f plusieurs actions sur rollover [ par vlaamse ] Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela : on (rollOver) { setProperty("/vna", _visible, "-1");}on (rollOut) {}on (rollOu mettre au premier plan dynamiquement [ par brice0306 ] j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales