begin process at 2012 05 27 16:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

rendre un calque pas visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un calque pas visible

mardi 8 juin 2004 à 11:14:04 | rendre un calque pas visible

moritzio

salut a tous!
ma kestion est la suivante: je voulais savoir si ct possible avec AS de rendre un calque tout entier invisible comme on peut le faire ac un clip ?
ca m'arrangerai que la reponse soit oui : )
micii
mercredi 9 juin 2004 à 09:39:46 | Re : rendre un calque pas visible

lalok

desolé mais la reponse est non...

mercredi 9 juin 2004 à 11:10:09 | Re : rendre un calque pas visible

moritzio

ok pas grave motivé....
merci :)

Cette discussion est classée dans : visible, rendre, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre visible dynamiquement un calque [ par yoghisan ] Bonjour,Voila, je suis prof et j'ai fait (difficilement) une petite animation pour que les élèves comprennent plus facilement une notion qu'ils ont so Rendre visible un bouton après 1/2 secondes [ par luK09 ] Bonjourje vous décris:sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussij'aimerai que lorsqu'on actionn Superposition de 2 boutons > Comment les rendre actifs tous les 2 ? [ par Vano05 ] hello a tous, une ptite question bebete, j'ai un calque transparent qui déclenche une animation. en dessous, sur la meme scene j'ai un bouton qui re Mémoire dans FLASH + calque 1 visible. [ par numakx ] Bonjour a tous, je débute dans FLASH ... J'ai composé une image avec photoshop, fichier JPG 1200 x 800 de 100 ko. J'aimerais savoir pourquoi les opéra Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave Rendre visible la petite main AS