begin process at 2012 05 27 16:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Remplissage d'une image/dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplissage d'une image/dessin

samedi 5 septembre 2009 à 00:59:42 | Remplissage d'une image/dessin

croftman

Bonjour!

J'aimerais faire un effet de "remplissage" sur une image, c.a.d. que j'ai un dessin blanc et j'aimerais que, par exemple, de haut en bas le dessin se "remplisse" d'une couleur!

Je sais pas si vous comprenez, faites le moi savoir ^^

Merci d'avance!

mercredi 9 septembre 2009 à 13:37:38 | Re : Remplissage d'une image/dessin

Cette discussion est classée dans : image, dessin, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessin automatique a partir d'une image [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous,Je voudrais creer une animation qui effectue un dessin tout seul a partir d'une image. Comment faire ?Merci d'avance aide SVP [ par ramoucha ] Bonjour,Je suis en train de développer une application dans le cadre pédagogique pour faire comprendre les élèves les réseaux informatiques à bas nive progressbar en forme de remplissage d'objet [ par tristan2b ] Bonjour à tousMa question est simple sur le fond, mais compliquée dans la forme. Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront surement.Voilà. J'aim Besoin d'aide sur une Application flash de dessin qui sauvegarde en asp.net [ par Sunny21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche depuis plusieurs jours faire et là je suis plus capable je n'ai aucune idée comment faire.  J'espère que quelqu'un po Besoin d'aide sur une Application flash de dessin qui sauvegarde en asp.net [ par Sunny21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche depuis plusieurs jours faire et là je suis plus capable je n'ai aucune idée comment faire.  J'espère que quelqu'un po Charger une image dans un MovieClip vide [ par kenmaclord ] Bonjour, je voudrais charger une image dynamiquement dans un MovieClip qui n'aurait ni remplissage ni contour. J'ai essayé 2 solutions:      _root.cr diaporama en continu [ par boloq ] Bonjour,je débute.sur flash MX, je fais défiler 4 images dans un movie clip avec des boutons Suivant (next) et Précédent (back).Je souhaitrai qu'a la impression d'une seule page [ par spirit of dragonfly ] bonjour, a chaque arret par un stop() sur une image, j'ai un bouton d'impression, et je souhaiterai que lorsque l'on clique sur celui ci on puisse im redimensionnement d'image actioncript [ par picogunsy ] Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant ... j'aimerai redimensionner des images importés de la manière suivante: monLoadVars = new LoadV realiser scroll d'image+texte doux et harmonieux aaaaaaaaaaidez moi!!!!!!!! [ par alonafro ] comme la plus par des poseur de question je suis un enieme debutant et en fait je desire realiser un scroll d'image et de texte accompagné de lien qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales