begin process at 2012 05 27 16:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

remplissage getURL dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage getURL dynamique

jeudi 17 mars 2005 à 12:13:13 | remplissage getURL dynamique

wolvie

Salut à tous, nouvelle question de la semaine en ce qui me concerne:

d'abord merci à John Doe 88 dont l'aide m'a été précieuse et m'a permis d'avancer sur une partie du projet me concernant.

Donc, j'ai un fichier flash appelant un fichier *.CSV avec plusieurs champs dont un pour les ID, je récupères parfaitement bien les données propres à chaque ID grâce à des boutons et ces données sont insérées dans des champs texte dans le *.fla.

Ma question, comment faire pour que le dernier champ du *.CSV qui contient les noms des fichiers à télécharger puisse être traité dynamiquement comme URL dans un bouton générique ?

Je m'expliques, j'ai X boutons pour X lignes de CSV à appeler, mais une seule fiche type récupérant les données de chaque ligne en fonction du bouton cliqué, en bas de la fiche, un bouton générique "Download File", sur lequel j'aimerai qu'à chaque nouvel ID, je puisse rentrer dans le getURL le nom du *.DOC correspondant à télécharger:
on (release) {
getURL("nom du fichier correspondant à ID x");
}

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu
jeudi 17 mars 2005 à 17:55:37 | Re : remplissage getURL dynamique

wolvie

Réponse acceptée !
En fait je me suis répondu à moi-même, j'ai trouvé la solution, j'arrive à récupérer le contenu de mon champ texte via une variable, je réemploies cette variable dans le getURL et hop, c'est parti, tout simple:
on (release) {
   varBTN = new LoadVars();
   varBTN = filename.text;
   trace(varBTN);
   getURL(varBTN,"");
}

Pierrot_le_puy

Cette discussion est classée dans : fichier, données, id, geturl, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c envoyé des données avec GetURL ? [ par coolboy78 ] Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Galere* Comment sauver des données... [ par skurvy ] Genre dans un nouveau fichier .txt ou .xml en renommant chacque fois ce fichier par une variable définnie dans le clip? T5extAera et fichier txt [ par cefar ] Bonjour,Y'a-t-il un moyen de charger les données d'un fichier txt dans un composant TextAera.Mon code se compose de la manière suivante :mon_TextAera. Base de données => XML [ par lamou ] Salut tout le mondeEst-ce possible d'avoir un fichier XML à partir d'une base de données (mdb) ou un moyen d'exporter les données en fichier XML pour chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash attachMovie [ par stemou ] Mon probléme est le suivant je récupére l'id du moviclip queje veux affiché d'un fichier txt , mais attachMovie n'accepte pas que je mette une variabl recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales