begin process at 2012 05 27 16:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

remplissage de champs dynamique "dynamiquement"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage de champs dynamique "dynamiquement"

vendredi 28 mai 2004 à 13:31:50 | remplissage de champs dynamique "dynamiquement"

buff@lofluo

Bonjour je voudrais remplir des champs dynamiques avec un i qui s'incremente

jai 2 champs dynamiques:

champs1 et champs2

donc jai essayer

for(i=1;i>3;i++)
{
_root["champs"+i].text = "toto";
_root["champs"+i+".text"] = "toto";
}

quelqu'un aurais la solution??

Merci

nico
vendredi 28 mai 2004 à 14:16:02 | Re : remplissage de champs dynamique

jdeboer

tapes a la place:

eval("champs"+i).text = 'toto'
vendredi 28 mai 2004 à 14:21:05 | Re : remplissage de champs dynamique

buff@lofluo

Merci beaucoup sa maaaarche!!!

Cette discussion est classée dans : dynamique, champs, dynamiquement, remplissage, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je menu dynamique + images + scroll [ par isakr ] Bonjour,Je voudrais faire un menu un peu spécial :C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut faire Souci dans un champs de texte dynamique [ par antoineeniotna ] Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoir couleur de remplissage [ par jbconakry ] bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.Je souhaiterais pouvoi Chargement dynamique png [ par fdgsdg ] Bonjour,J'esaye de charger dynamiquement des fichier png mais cela ne marche pas. Le code doit etre bon (loadmovie(nomdemavariable,"destination") car Champs dynamique sous Linux [ par ChevalierDeLaLicorne ] Bonjour, je suis désolé si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de conversation sur ce petit problème :Mes champs de texte dynamique ne probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel Passer un nom de variable dynamiquement en as 3 [ par ourso ] Bonjour je me mets tout frais dans l'as 3 ...j'essaie de construire une classe qui charge un xml contenant toute les infos de mon site... les couleurs mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales