begin process at 2012 05 27 16:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

remplir site avec XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir site avec XML

vendredi 24 mars 2006 à 11:30:05 | remplir site avec XML

alencredetesyeux

Bonjour ........

Voila , je vous ecrit car , je viens de creer la structure de mon site mais , je ne vois pas comment metre du texte en utilisant un fichier xml .
J'arrive a metre du texte en utilisant plusieurs fichiers texte mais , je souhaiterais faire en sorte a ce que des que je clic sur un des boutons dele fenetre de gauche  , celui ci affiche le texte dans la fenetre de droite.

Dans ce genre :
je clic sur le bouton

btn_blabla.onRelease = function () {
gotoAndStop("10");
}

et dans la frame 10 , je place le code qui convient .
je vous laisse regarder mon site , histoire de voir plus precisement ce dont je parle .
[ Lien ]

Merci pour votre aide 

MIC

vendredi 31 mars 2006 à 16:18:34 | Re : remplir site avec XML

alencredetesyeux

Merci pour vos reponses.

voici la nouvelle adresses de mon site  [ Lien ]

pour resumer ce que j'avais ecrit la derniere fois :

j'ai 10 titres dans le menu  et en moyenne de 10 sous-titres
 ce qui revient a creer Cent fichiers texte vu que je ne sais pas utiliser le xml mais que l'importation de fichiers texte .

je tiens a creer  un emplacement texte situe sur toute la time line 
exemple :
des que je clique sur le bouton 3dsmax , celui va sur le fichier xml et lis la balise <3dsmax> et l'affiche dans mon emplacement texte

pourriez vous m'indiquer le chemin a suivre ?

Merci .

MIC

dimanche 2 avril 2006 à 02:14:24 | je tiens a parler au resposable de ce site

alencredetesyeux

je pense que ce titre veut tout dire  ????

merci de me contacter  .

Cette discussion est classée dans : site, texte, remplir, xml, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je problemes plein de trucs [ par straight ] donc voila je vous expose mon probleme, tout d abord allez voir sur mon site et vous comprendrez ce que je veux faire http://www.straightsite.fr.st Al texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales