begin process at 2012 05 27 16:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Remplir une listbox via combobox MySQL/PHP/Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir une listbox via combobox MySQL/PHP/Flash

mercredi 22 décembre 2010 à 00:05:20 | Remplir une listbox via combobox MySQL/PHP/Flash

Petitefievel

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant, comme l'indique le titre, le remplissage d'une listbox en fonction du choix de ma combobox. Je ne sais pas trop d'où vient le problème, php? AS? je pencherais plus pour l'AS, mais sait-on jamais.

euh...je ne sais que dire de plus, je vous mets mes bouts de code, si vous avez besoin de précision je suis là...

Code ActionScript :
//remplir la combobox
var recupgr:LoadVars = new LoadVars();
recupgr.onLoad = function(success) {
	var tabgroupe:Array = recupgr.cbxgroupe.split(",");
	for (var i = 0; i<tabgroupe.length; i++) {
		combo.addItem({label:tabgroupe[i], data:tabgroupe[i]});
	}
};
recupgr.load("combogroupe.php","0","POST");

//faire un choix dans la combobox
var groupe:LoadVars = new LoadVars();
var obj:Object = new Object();
obj.change = function(event_obj) {
	groupe.nom = event_obj.target.selectedItem.data;
	remplist();
	groupe.sendAndLoad("discographie.php",groupe,"POST");
};
combo.addEventListener("change",obj);

//remplir la Listbox
function remplist(){
var recup:LoadVars = new LoadVars();
recup.onLoad = function(success) {
	var tabgroup:Array = recup.varflash.split(",");
	for (var i = 0; i<tabgroup.length; i++) {
		list.addItem({label:tabgroup[i], data:tabgroup[i]});
	}
};
recup.load("discographie.php","0","POST");
}

Si besoin du PHP faites moi signe.
En tout cas, si une réponse me venait, MERCIIIIIIII!!

Cette discussion est classée dans : combobox, php, var, loadvars, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP COMBOBOX [ par cahuito ] Je cherche a modifier la liste d'une combobox dans flash grace a un fichier PHPje ne connais pas la manip formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli Récupérer info Combobox dans php pour base de données URGENT [ par somasensei ] coucou tt le mondeg une kestion tressssssssssss urgenteelle a deja été posé mais....je suis une vrai banane je comprend par la reponseet chui sur ke c var Flash -> Php [ par buibui25 ] BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales