Accueil > Forum > > > > Remplacer une virgule par un retour chariot
Remplacer une virgule par un retour chariot
vendredi 27 mai 2005 à 11:11:23 |
Remplacer une virgule par un retour chariot
|
vendredi 27 mai 2005 à 11:35:53 |
Re : Remplacer une virgule par un retour chariot

djagger
|
Réponse acceptée !
Salut !
normalement avec \r ca marche !
Sinon fais le directement dans le php (ou asp) :
$texte=str_replace(",","\r",$texte);
ca, ca marche chez moi !
allé a+++
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 11:56:59 |

pegase31
|
au pire, utilise "newline", c'est une fonction qui permet de faire un retour chariot dans une zone texte ...
Peg'
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 14:39:50 |
|
Cette discussion est classée dans : entreprise, remplacer, virgule, entreprises, ar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
nombre sans virgule [ par n2jf ]
salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse
recherche de stage en entreprise [ par Huggy ]
Huggy Salut à tous et à toutes. Je suis nouvellement inscrit sur ce site et je sollicite (déjà !) votre aide pour trouver un stage en entreprise du 23
Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ]
Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce
Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ]
Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d
logiciel dev flash [ par matou82 ]
Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s
Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ? [ par fjx ]
bonjour,voilà, je débute en flash.j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00).comment f
probleme de chiffre a virgule [ par knone ]
bonjour j ai un programme dans lequel on rentre des nombres (avec ET sans décimal) pour obtenir un reslutat j ai reussi a arrondir a 2 chiffres apres
remplacer une couleur par une autre [ par tazorc ]
salut à tous et merci par avance pour les précieux conseils,trucs et astuces que l'on peut trouver ici.Je suis néophyte mais j'avance pas mal grâce à
Remplacer une MC par une autre [ par flashkod_user ]
Bonjour,Je débute dans la prog flash, et j'éssai de créer un site "toutenflash", je lance mes pages animées via des boutons auxquels j'attribue des te
Remplacer des mots dans une chaine [ par ddami1 ]
Bonjour,Existe t'il une fonction dans Flash qui permette de remplacer des caractères dans une chaine?Par exemple je voudrai remplacer le mot "suis" pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|