begin process at 2012 05 27 16:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Remplacer une virgule par un retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer une virgule par un retour chariot

vendredi 27 mai 2005 à 11:11:23 | Remplacer une virgule par un retour chariot

micfont999

Kikou tout le monde, voili voilou, un chti problème (le titre en dit long :) )
J'essai désespérement depuis hier après un loadvariable de remplacer à un moment donné dans une variable nommée entreprises (qui peux comporter plusieurs entreprises séparées par une virgule) de remplacer ses virgules par des retours chariots ou à la ligne avec \n ou \r pour avoir un affichage de mes entreprises à la suite l'une en dessous des autres.

Voila mes chti bouts de codes déjà testés et qui ne marchent pas :(

--> 1er essai 
ar = entreprise.slipt(",");
for(i in ar){
entreprises += entreprises[i] add "\n";
};

--> 2eme essai
for(i in ar){
_root.entreprises.text += _root.entreprises[i].text + "\n";
};

--> 3 eme essai
for(i in ar){
_root.entreprises.text += "\n";
};

Et donc rien ne marche j'ai essayer les trois codes avec \r mais même chose, les entreprises ce mettent toujours à la suite avec la virgule.
Le champs texte est bien en multiligne, et j'utilise flash 5.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,  à bientot...

C moi :-)

vendredi 27 mai 2005 à 11:35:53 | Re : Remplacer une virgule par un retour chariot

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

normalement avec \r ca marche !

Sinon fais le directement dans le php (ou asp) :

$texte=str_replace(",","\r",$texte);

ca, ca marche chez moi !

allé a+++
vendredi 27 mai 2005 à 11:56:59 | Re : Remplacer une virgule par un retour chariot

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

au pire, utilise "newline", c'est une fonction qui permet de faire un retour chariot dans une zone texte ...

Peg'

vendredi 27 mai 2005 à 14:39:50 | Re : Remplacer une virgule par un retour chariot

micfont999

Oui en fait j'avai pas pensé au str_replace, j'avais fais un <br> \n ou \r quand je créeais mes séparations, mais bien sur ça casse la chaine de & & & donc ça ne marchais pas, mais la , c cool merci ça marche..    

C moi :-)

Cette discussion est classée dans : entreprise, remplacer, virgule, entreprises, ar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre sans virgule [ par n2jf ] salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse recherche de stage en entreprise [ par Huggy ] Huggy Salut à tous et à toutes. Je suis nouvellement inscrit sur ce site et je sollicite (déjà !) votre aide pour trouver un stage en entreprise du 23 Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ] Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ] Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ? [ par fjx ] bonjour,voilà, je débute en flash.j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00).comment f probleme de chiffre a virgule [ par knone ] bonjour j ai un programme dans lequel on rentre des nombres (avec ET sans décimal) pour obtenir un reslutat j ai reussi a arrondir a 2 chiffres apres remplacer une couleur par une autre [ par tazorc ] salut à tous et merci par avance pour les précieux conseils,trucs et astuces que l'on peut trouver ici.Je suis néophyte mais j'avance pas mal grâce à Remplacer une MC par une autre [ par flashkod_user ] Bonjour,Je débute dans la prog flash, et j'éssai de créer un site "toutenflash", je lance mes pages animées via des boutons auxquels j'attribue des te Remplacer des mots dans une chaine [ par ddami1 ] Bonjour,Existe t'il une fonction dans Flash qui permette de remplacer des caractères dans une chaine?Par exemple je voudrai remplacer le mot "suis" pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales