begin process at 2012 05 27 16:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remplacer une valeur par une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer une valeur par une autre

mardi 15 septembre 2009 à 01:23:16 | Remplacer une valeur par une autre

davidguillon

Bonjour,

je suis hyper débutant et j'ai voulu regarder un script très simple. C'est un site qui est à la page suivante: http://www.swishzone.com/index.php?area=resources&tab=movies&do=page&action=detailed&link_id=2445

Ce script permet de compter depuis combien de minutes la page a été ouverte.

Mais au lieu d'écrire 0, puis 1, puis 2, puis 3 etc... Il écrit 0111 et ajoute un 1 après chaque minute qui passe. J'ai réussi à mettre la valeur à jour après une (fausse :D ) manip mais je ne parviens plus à la refaire.

Le seul code que j'ai trouvé dans cette animation est :

Code ActionScript :
onFrame (720) {

mins = mins + 1;
gotoAndPlay(1);
}

Si je comprends bien le principe:
Il retourne à la frame 1 quand il a atteint la frame 720.

De là, j'ai deux questions:

Comment faire pour qu'il mette la valeur des minutes à jour sur l'affichage, et pourquoi la valeur est-elle à 720? A combien de temps correspond une frame?

merci beaucoup pour votre aide!

David

mardi 15 septembre 2009 à 07:55:52 | Re : Remplacer une valeur par une autre

docodoc

Membre Club

salut
Swish n'a pas grand chose a voir avec Flash
--> tu aurais meilleurs temps de poser ta question sur un forum consacre a Swish

a+

mardi 15 septembre 2009 à 10:05:22 | Re : Remplacer une valeur par une autre

davidguillon

Hum? je pensais que Swish permettait de faire du flash "plus facilement qu'avec Flash MX"?
Un peu comme si je faisais de la retouche d'image sous Paint ou sous PhotoShop quoi?

Je commence alors à comprendre pourquoi aucun des codes flash ne fonctionnent sur Swish? :D

Merci de ta réponse, je vais poster sur le bon forum :)

David

Cette discussion est classée dans : page, code, valeur, frame, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame [ par slipndi ] Voila , alors j'ai une page d'index qui est faite en flash , de cette page j'aimerai acceder à une page index2 qui est enfaite un frameset. Sur mon in prechargement [ par godak ] J'ai donc parcouru pas mal de posts, mais aucun ne m'a eclairé sur mon problème.J'ai créé un portfolio sur flash, ce n'est donc pas une animation, dan imprimer une frame ou l'autre... [ par domus ] Bonjour à tous. Bravo pour ce site que je visite depuis 2-3 jours. (pour me faire la main ) Voilà, je vous soumet mon problème. Je fais pour mon père .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque Alleger le code [ par kryzalid ] Bonjour ^^ j'ai actuellement réaliser une banniere pour mon forum, mais le probleme, c'est que cette banniere fait ramer certaines personnes. Cette ba mail php [ par reso101 ] Bonjourj'ai trouvé se code sur flashkod et merci pour celui qui l'a pondu, j'ai enfin commencé à comprendre la base php...MAIS quand j'envoie le mail help pour insérer du code dans un Mclip vide [ par MrdJack ] j'ai créé un Mclip vide avec createEmptyMovieClip() mais je n'arrive pas a lui assigner un code actionscript. j'ai essayé avec with() mais le code qu Preloader [ par graine de flash ] Bonjour à tous (et à toutes).Je possède un code de préloader mais ce dernier ne fonctionne que "page par page".Je suis à la recherche d'un code qui "p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales