begin process at 2012 05 27 16:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remplacer une valeur par une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer une valeur par une autre

mardi 15 septembre 2009 à 01:23:16 | Remplacer une valeur par une autre

davidguillon

Bonjour,

je suis hyper débutant et j'ai voulu regarder un script très simple. C'est un site qui est à la page suivante: http://www.swishzone.com/index.php?area=resources&tab=movies&do=page&action=detailed&link_id=2445

Ce script permet de compter depuis combien de minutes la page a été ouverte.

Mais au lieu d'écrire 0, puis 1, puis 2, puis 3 etc... Il écrit 0111 et ajoute un 1 après chaque minute qui passe. J'ai réussi à mettre la valeur à jour après une (fausse :D ) manip mais je ne parviens plus à la refaire.

Le seul code que j'ai trouvé dans cette animation est :

Code ActionScript :
onFrame (720) {

mins = mins + 1;
gotoAndPlay(1);
}

Si je comprends bien le principe:
Il retourne à la frame 1 quand il a atteint la frame 720.

De là, j'ai deux questions:

Comment faire pour qu'il mette la valeur des minutes à jour sur l'affichage, et pourquoi la valeur est-elle à 720? A combien de temps correspond une frame?

merci beaucoup pour votre aide!

David

mardi 15 septembre 2009 à 07:55:52 | Re : Remplacer une valeur par une autre

docodoc

Membre Club

salut
Swish n'a pas grand chose a voir avec Flash
--> tu aurais meilleurs temps de poser ta question sur un forum consacre a Swish

a+

mardi 15 septembre 2009 à 10:05:22 | Re : Remplacer une valeur par une autre

davidguillon

Hum? je pensais que Swish permettait de faire du flash "plus facilement qu'avec Flash MX"?
Un peu comme si je faisais de la retouche d'image sous Paint ou sous PhotoShop quoi?

Je commence alors à comprendre pourquoi aucun des codes flash ne fonctionnent sur Swish? :D