begin process at 2012 05 27 16:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

remplacer une goto par une getURL !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplacer une goto par une getURL !!!

lundi 14 avril 2008 à 21:16:55 | remplacer une goto par une getURL !!!

romeoverso

voila j'ai un petit pépin sur un menu slider horizontal (genre de menu qui defile les boutons de droite a gauche ou vice versa en fonction de la position de la souris, mais voila, sur le bouton j'ai un bout de code qui renvoie au premier frame de scene en fonction des nom,hei, le coode que voila on (release) {gotoAndStop("/:" add eval("..:text")); ..:text étant la variable qui définie le nom du bouton,et sert de repere pour flash pour trouver la scene qui contient le frame (elle meme portant ce nom)----> jusque la tout marche nickel!! le probleme is, lady and gentelman, que je voudrai remplacer ce code par un autre utilisant getURL pour que les bouton me mene dans les pages de mon site!! le truc est de que le code en question doit évaluer le nom qui se trouve dans la variable "..::text" et en fonction defini le lien, genre si elle affiche "acceuil" il me mene dans "http://www.truc.com/acceuil.html"... Ah, autre chose, les bouton du menu sont en fait un seul bouton dans un clip avec une fonction duplicateMovieClip qui en fait un menu, c pour ca que je n'ai pas pu faire de truc simple genre : on(release){ getURL(http://www.truc.com,_self); } Bref, j'espere avoir été clair sinon, excuser moi parceque j'ai passer tout la nuit a me batailler avec ce menu, autrement dite moi ce que vous avez pas compris et je tacherai d'étre plus clair!!! et merci infiniment a vous pour votre temps et votre aide eventuel!! PS, le menu que j'essaye de changer je l'ai telecharger sur la toile, il est fait avec flash 4
lundi 14 avril 2008 à 21:20:31 | Re : remplacer une goto par une getURL !!!

romeoverso

PS, voila le fichier au cas ou voila la source si vous voulais bien m'aider: http://romeoverso.diinoweb.com/files/Mon%20Album%20Photo/SlideMenu2.fla

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, menu, truc, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur un bouton [ par biloutte33 ] bonjour,depuis 3 jours je galere pour que lorsque quelqu'un clique sur mon bouton nommé "accueil" , celui-ci renvois vers l'accueil et de meme pour ch fonction de bouton [ par jphilippev ] bonjour j'ai un menu dans mon animation avec des boutonsthis.btn_Musique.onPress = function() { gotoAndStop("musique");}; this.btn_Djing.onPress = f Menu en actionscript [ par lamicho52 ] Comment faire un menu entièrement en AS (avec animation de bouton rollover et rollout)J'ai tester en faisanton(rollover){play();} // l'action lance le menu déroul(t)ant Flash [ par greggilson ] Bonsoir à tou sles flashmasters,J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rollout intégrer la fonction dans un bouton [ par guimousse ] Bonjour tous,Comment intégrer 8ème tentative issu d'une page html dans un bouton de menu fla ?J'ai essayé sans succes on (release) { getURL("\ pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des Fonction pour gérer rapidement +sieurs boutons [ par valou819 ] Bonjour, j'utilise flash 8...j'aimerais savoir comment rendre mon script plus simple en créant une fonction pour gérer tous mes boutons...voilà, j'ai bouton dans une class [ par saibe ] hello tout le monde !voisci mon pb :j'ai créé une class AS2 "menu" héritée de movieclip dans laquelle on peut ajouter des boutons.le hik, c'est que le deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b help controle des boutons [ par _Azim_ ] bonjour mon post concerne l'AS3, je voudrais entrer l'intruction de type quand je passe sur mon bouton situé dans mon movie clip alors aller et stoppe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales