begin process at 2012 02 10 05:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Remplacement en cascade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacement en cascade

mardi 16 juin 2009 à 13:34:41 | Remplacement en cascade

vegetalain

Salut tout le monde...
Euh, voilà, j'aimerais... hm... remplacer plusieurs caractères dans un champ texte, où un xml est chargé... le but étant de réécrire le xml avec une donnée "modifiée"... càd, un nombre entre 1 et 90.

J'utilise déjà ça dans un bouton :
     var chaine:String = go.text;
     chaine = chaine.split("a").join("e");
     go.text = chaine;

Et ça le fait. mais ce qu'il faut c'est que je supprime un truc du genre : <Liste List_Number="9">

Donc j'avais mis ça pour le virer, avec un "9"... :
     chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + "9" + chr(34) + ">").join("");
     go.text = chaine;

(le char(34) c'est pour les guillemets)

Seulement ça peut-être inférieur ou sup' à "9", ...

Donc, comment éviter ça :

chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + "9" + chr(34) + ">").join("");
     chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + "10" + chr(34) + ">").join("");
     chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + "11" + chr(34) + ">").join("");
     chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + "12" + chr(34) + ">").join("");
     chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + "13" + chr(34) + ">").join("");
     chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + "1"4 + chr(34) + ">").join("");
     chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + "15" + chr(34) + ">").join("");
etc...
     go.text = chaine;

?... je sèche... snif. Sachant que ça ne pourras pas dépasser 90 à mon avis...

Merci de vos lumières.
mardi 16 juin 2009 à 16:03:14 | Re : Remplacement en cascade

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

une simple boucle devrait faire l'affaire

for (var i:Number=0;i<91;i++){
    chaine = chaine.split("<Liste List_Number=" + chr(34) + i+ chr(34) + ">").join("");
}
go.text = chaine;

@+

signature not found
mardi 16 juin 2009 à 16:29:08 | Re : Remplacement en cascade

vegetalain

Merci bien, ça marche pile poil !!! :D

Cette discussion est classée dans : text, chaine, join, split, go

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme join / spit retour chariot [ par f6xara ] Bonjour, Lors de la validation de mon éditeur de texte j'effectue cette action et celà marche     contenu = contenu.split('');     contenu = contenu. Creer des listes dynamique pour afficher els resultats d'une requete SQL [ par fanfouer ] A la suite de mon topic sur comment requeter une BDD sql directement dans flash, je voudrait savoir comment on peut produire une liste "dynamique". C' getURL et xml... un probleme! [ par grosbleu ] salut a tous, voila, j'ai un probleme tout bête mais je ne vois pas comment faire, je n'arrive pas a envoyer mon instruction geturl(this.url, _self) q getURL et xml... un probleme! [ par grosbleu ] salut a tous, voila, j'ai un probleme tout bête mais je ne vois pas comment faire, je n'arrive pas a envoyer mon instruction geturl(this.url, _self) q flash vs PHP [ par jokeonde ] J'ai 3 fichiers : 1 HTML avec la fonction    1SWF (qui doit communiquer avec le PHP)  1PHP (qui utilise la fontion mailto) je crois que mes infos part Variante a combobox.text [ par Fwdavy ] Je suis sur player 6 (PPC oblige) et j'ai un probleme avec les listes deroulantes. En effet si j'utilise le composant dans flash MX 7, combobox.text m Appel d'une variable à travers une autre => Help ^^ [ par mdnz ] Bonjour,Merci de prendre le temps de lire ce sujet... ;) Pour simplifier voici ce que je cherche à faire :on(press) { _root.chaine="var chaine"; _root Formatage de nombre dans une chaine de caractères [ par webTopaze ] Bonjour, je cherche comment faire un affichage formaté d'un nombre dans un champ texte dynamique... J'ai des nombres de grandes valeurs à afficher, et Personnaliser TEXT as [ par Phonix4567 ] Bonjour je cherche les codes as permettant de personnaliser le text de la sorte:(j'utilise _root[nom].type = "input"; qui permet d'ecrire dans une cas remplacer une chaine par une autre ? [ par okaneganai ] Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais pouvoir remplacer une chaîne de charactères par une autre. Par exemple, disons que je veuille remplacer toutes les o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales