begin process at 2012 02 09 15:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Remplacement d'un caractère ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacement d'un caractère ?

samedi 21 juin 2003 à 15:39:55 | Remplacement d'un caractère ?

SkyCrasher

J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?
Ou vérifier l'existance d'un carctère dans un texte A ?
samedi 21 juin 2003 à 22:58:21 | Re : Remplacement d'un caractère ?

tombal

Va faire un tour dans :
Pour savoir si un caractere est dans un texte
String.indexOf

Pour combiner du texte (rejouter des caractere ou en supprimer)
String.substr
ou
String.substring

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?
> Ou vérifier l'existance d'un carctère dans un texte A ?
> ________________________________
> Merci de visiter mon ptit site web :
> WWW.SKYPLAYER.FR.ST
> SkyCrasher

samedi 21 juin 2003 à 23:53:12 | Re : Remplacement d'un caractère ?

SkyCrasher

Ben merci !

Réponse au message :

> Va faire un tour dans :
> Pour savoir si un caractere est dans un texte
> String.indexOf
>
> Pour combiner du texte (rejouter des caractere ou en supprimer)
> String.substr
> ou
> String.substring
>
> Tombal
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?
> > Ou vérifier l'existance d'un carctère dans un texte A ?
> > ________________________________
> > Merci de visiter mon ptit site web :
> > WWW.SKYPLAYER.FR.ST
> > SkyCrasher

>

Cette discussion est classée dans : texte, font, caractère, red, remplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll [ par petiteboite ] petite boitebonjour,je debute en flash et je rencontre un pb avec un texte:dans mon movie clip "presentation" le design du site apparait, il y a Remplacement d'un caractère dans un STRING [ par srappaille ] Bonjour,J'ai une variable de type STRING qui se compose toujours de la même manière à savoir :var = "mot1.mot2.mot3"et j'aimerais obtenir ceci ...var animation d'un texte avec sonorisation en JavaScript [ par scpmoreau ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser une bannière affichant successivement plusieurs lignes de texte, caractère par caractère, avec un "tap-tap" à chaque petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Impression d'un TextField [ par vava la rouge ] vava la rougeVotre texte ICIComment imprimer le contenu d'un textFieldMerci Remplacer un caractère dans un fichier texte en actionscript [ par binoulrider ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans l'actionscript et un problème se pose à moi: J'utilise Loadvar pour lire un fichier texte et j'aimerais remplacer probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m problème affichage caractère gras [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un petit soucis d'affiche des caractère gras dans mon swf, j'ai créé un petit éditeur de texte qui lit et écrit dans un xml via un fich caractère spéciaux [ par dragon ] Comment on peut afficher des caractère spéciaux "éèì .... " en loadant d'un .txt ???j'ai bien essayé /é , \é //é , .... ça marche pasvite aider moipou texte flash [ par tiggr ] TiggrBonjour, je génère un .swf avec du texte, mais quand je le pose sur mon site, les textes sont vraiment pas bô... alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales