begin process at 2010 02 10 05:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Remplacement d'un caractère dans un STRING

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacement d'un caractère dans un STRING

jeudi 16 janvier 2003 à 22:43:58 | Remplacement d'un caractère dans un STRING

srappaille

Bonjour,

J'ai une variable de type STRING qui se compose toujours de la même manière à savoir :

var = "mot1.mot2.mot3"

et j'aimerais obtenir ceci ...

var = "mot1/mot2/mot3"

Donc, je recherche une fonction Flash (mx) qui me permettrait de remplacer les points par des "/".

Peut-être que c'est idiot mais là, je suis bloqué.

Dans l'espoir que vous pourrez m'aider.

A bientôt,

Serge

samedi 30 juillet 2005 à 16:09:43 | Re : Remplacement d'un caractère dans un STRING

oliver7

Moi aussi je cherche sa sauf que je veut remplacer des = par des /

olivier
jeudi 6 décembre 2007 à 12:13:58 | Re : Remplacement d'un caractère dans un STRING

tapisorient

Hello... essayez ceci

mavariable = mavariable.split("/").join(".");trace(mavariable);

pour par exemple rempacer des . par des /
mardi 30 septembre 2008 à 11:41:37 | Re : Remplacement d'un caractère dans un STRING

jeremy1664

mavariable = mavariable.split("/").join(".");trace(mavariable);
C'est l'inverse

mavariable = mavariable.split(".").join("/");trace(mavariable);

Voili voila

http://www.gs-computer.com

Cette discussion est classée dans : string, caractère, var, remplacement, mot1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacement d'un caractère ? [ par SkyCrasher ] J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?Ou vérifier l'existance d'un carctère dans boucle et validation de données actionscript [ par fragger ] Bonjour à tous,Voilà, je bloque sur ce code et je tourne en rond...Le script est celui d'un clip qui permet de vérifier ce qui a été saisi par l'utili probleme avec checkbox [ par rudi2740 ] je suis tout nouveau et j'ai toujours trouvé les infos sur ce magnifique site, mais là je bloque, je travaille pour adapter un formulaire; toute les i connexion XML - help me please ! [ par thePureXtc ] Bonjour à tous,D'habitude je crée moi-même le XML et m'y connecte donc sans trop de problèmes. Ici je dois collaborer avec une boîte qui ne n'arrive p Problème d'affichage de variable [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Voilà je vous explique, je souhaiterai afficher l'actualité en continu sur mon site en flash, et pour cela je charge les données dans u addChild(mcs) en fonction d'une var String [as3] [ par Ariranha ] Bonsoir Je cherche à ajouter des clips(liaison des clips : L,o,a,D,i,n,g,.)contenu dans la bibliothèque et qui correspondents aux lettres de la var Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction [ par multimania ] Bonjour à tous, Je suis dans flash AS3 Je cherche à utiliser des fichiers xlm pour faire des vérifications et agir différement dans mon appli flash probleme de calcul en as 3.0 [ par mtlbss ] Bonsoir, je prépare une anime qui me permettrais de calculer des moyennes via une zone de saisie et un tableau mais je n'arrive pas a faire la somme d Aide d'un polaroid en AS3 [ par zuscrave ] Voila j'ai une animation qui affiche des polaroids aléatoires avec fonction zoom. [color=red]Pouvez vous me traduire en urgence svp ce code en AS3 s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales