begin process at 2010 03 15 05:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Remplacement d'un caractère dans un STRING

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacement d'un caractère dans un STRING

jeudi 16 janvier 2003 à 22:43:58 | Remplacement d'un caractère dans un STRING

srappaille

Bonjour,

J'ai une variable de type STRING qui se compose toujours de la même manière à savoir :

var = "mot1.mot2.mot3"

et j'aimerais obtenir ceci ...

var = "mot1/mot2/mot3"

Donc, je recherche une fonction Flash (mx) qui me permettrait de remplacer les points par des "/".

Peut-être que c'est idiot mais là, je suis bloqué.

Dans l'espoir que vous pourrez m'aider.

A bientôt,

Serge

samedi 30 juillet 2005 à 16:09:43 | Re : Remplacement d'un caractère dans un STRING

oliver7

Moi aussi je cherche sa sauf que je veut remplacer des = par des /

olivier
jeudi 6 décembre 2007 à 12:13:58 | Re : Remplacement d'un caractère dans un STRING

tapisorient

Hello... essayez ceci

mavariable = mavariable.split("/").join(".");trace(mavariable);

pour par exemple rempacer des . par des /
mardi 30 septembre 2008 à 11:41:37 | Re : Remplacement d'un caractère dans un STRING

jeremy1664

mavariable = mavariable.split("/").join(".");trace(mavariable);
C'est l'inverse

mavariable = mavariable.split(".").join("/");trace(mavariable);

Voili voila

http://www.gs-computer.com

Cette discussion est classée dans : string, caractère, var, remplacement, mot1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacement d'un caractère ? [ par SkyCrasher ] J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?Ou vérifier l'existance d'un carctère dans boucle et validation de données actionscript [ par fragger ] Bonjour à tous,Voilà, je bloque sur ce code et je tourne en rond...Le script est celui d'un clip qui permet de vérifier ce qui a été saisi par l'utili probleme avec checkbox [ par rudi2740 ] je suis tout nouveau et j'ai toujours trouvé les infos sur ce magnifique site, mais là je bloque, je travaille pour adapter un formulaire; toute les i connexion XML - help me please ! [ par thePureXtc ] Bonjour à tous,D'habitude je crée moi-même le XML et m'y connecte donc sans trop de problèmes. Ici je dois collaborer avec une boîte qui ne n'arrive p Problème d'affichage de variable [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Voilà je vous explique, je souhaiterai afficher l'actualité en continu sur mon site en flash, et pour cela je charge les données dans u addChild(mcs) en fonction d'une var String [as3] [ par Ariranha ] Bonsoir Je cherche à ajouter des clips(liaison des clips : L,o,a,D,i,n,g,.)contenu dans la bibliothèque et qui correspondents aux lettres de la var Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction [ par multimania ] Bonjour à tous, Je suis dans flash AS3 Je cherche à utiliser des fichiers xlm pour faire des vérifications et agir différement dans mon appli flash probleme de calcul en as 3.0 [ par mtlbss ] Bonsoir, je prépare une anime qui me permettrais de calculer des moyennes via une zone de saisie et un tableau mais je n'arrive pas a faire la somme d Aide d'un polaroid en AS3 [ par zuscrave ] Voila j'ai une animation qui affiche des polaroids aléatoires avec fonction zoom. [color=red]Pouvez vous me traduire en urgence svp ce code en AS3 s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales