begin process at 2012 05 27 16:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

RemoveMovieClip dans API de dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RemoveMovieClip dans API de dessin

samedi 5 janvier 2008 à 18:51:54 | RemoveMovieClip dans API de dessin

EarlPart

bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider : je voudrais mettre un bouton pour supprimer un par un les clips (ici chaque clip = un rectangle).

Voilà la bout de code :
this.createEmptyMovieClip("canvas_mc", this.getNextHighestDepth());

var a:Number = 0; var mouseListener:Object = new Object(); mouseListener.onMouseDown = function() { this.isDrawing = true; this.orig_x = _xmouse; this.orig_y = _ymouse; this.target_mc = canvas_mc.createEmptyMovieClip("canvas_mc"+m, m); }; mouseListener.onMouseMove = function() { if (this.isDrawing) { this.target_mc.clear(); this.target_mc.lineStyle(1, 0xFF0000, 100); this.target_mc.moveTo(this.orig_x, this.orig_y); this.target_mc.lineTo(_xmouse, this.orig_y); this.target_mc.lineTo(_xmouse, _ymouse); this.target_mc.lineTo(this.orig_x, _ymouse); this.target_mc.lineTo(this.orig_x, this.orig_y); } updateAfterEvent(); }; mouseListener.onMouseUp = function() { this.isDrawing = false; }; Mouse.addListener(mouseListener);

Merci d'avance et bonne année.

Cette discussion est classée dans : mc, lineto, target, mouselistener, orig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour attacher deux clip à un clip parent [ par talock ] Bonjour, le problème que je vous pose est le suivant :j'ai créé deux carrés en actionscript, et je veux qu'ils jouent tous les deux le même tween.donc Probleme fadeOut lorsque chargement = 100% (AS 2) [ par Maien ] Bonjour tout le monde !Alors voila le probleme, j'ai une sequence dans laquelle j'ai mon preloader, une sequence dans la quelle il y aura le site en l Galerie dynamique XML [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Le code suivant, qui n'est pas de moi, ouvre les Image d'un fichier XML dans le dossier courant et les affiche. Jusque là tout marche bien; s probleme avec creation d'un player flv [ par crasse ] bonjour !Je me suis lancé dans l'entreprise de creer un player flv (pour avoir un truc en adéquation graphique avec le reste de mon site).J'y suis pre loadVariables, texte dynamique, et accès dans flash ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, avant même de commencer mon envolée lyrique décrivant mon problème, je tiens à signaler avoir passé un bon moment sur le(s) forum(s) p Mp4 (x264) HD et streaming [ par crasse ] salut toutes et tous  j'ai un site internet sur lequel j'host mes videos en HD (720p) encodé en mpeg4 (x264) dans le conteneur mp4 (encodé a l'aide de transformer clip en jpg [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message. j'ai un clip de taille 1000 sur 1000 pix. et je voudrais le sauvegarder en image jpg (en fait c'est des factures Flash & Variables [ par waidy ] Bonjour tout le monde, Je fais appel aux "têtes" en flash. Etant animateur principalement, j'ai un probleme avec des variables : Je pense que c'e aide débutant [ par Siram ] bonjour, Je commence divers petite initiation  et je bloque sur une erreur de package imbriqué apparemment. Comment puis-je résoudre ce petit problême

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales