begin process at 2012 02 09 14:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Remoting avec de l'asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remoting avec de l'asp

vendredi 13 octobre 2006 à 19:15:51 | Remoting avec de l'asp

philoulheinz

Bonsoir tout le monde,

mes questions sont très courtes.

est-t'il possible de faire du remoting avec de l'asp ?
existe-t'il un équivalent à amfphp pour l'asp ?

j'ai fait quelques recherches et à chaque fois ça parle d'asp.NET

Merci,

Phil
lundi 16 octobre 2006 à 09:24:45 | Re : Remoting avec de l'asp

shubenka

tu n'est pas sur le bon forum ici on parle de flash donc tu risque pas d'avoir une reponse a ce que tu demande
essaye plutot ici
http://www.aspfr.com/

[ Lien ]
samedi 21 octobre 2006 à 10:55:16 | Re : Remoting avec de l'asp

philoulheinz

Je pense que ma question a aussi bien ça place sur le forum flash que sur le forum asp et même plus sur le forum flash puisque je demande juste à savoir s'il est possible en FLASH d'utiliser les méthodes d'une classe asp comme on peut le faire avec des classes php via amfphp

bonne journée,

phil-

Cette discussion est classée dans : asp, remoting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti objet Session comme en ASP Session.LCID [ par MrBoubou ] Salut à tous.Comment peut-on obtenir le même résultat que pour une Session.LCID en ASP qui permet de garder des infos sur la région (langue du naviga Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna gros prob d'anim flash avec asp [ par elixir ] bonjour à tous g un gros problème je m'expliqueg une anime trois fois rien un calque texte avec un champs dynamique avec comme variable "compteur"un c oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales