begin process at 2012 05 27 16:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Rembobiner Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rembobiner Flash

jeudi 7 février 2008 à 22:54:54 | Rembobiner Flash

doudou922

Bonjour à tous, j'ai un gros souci dont je ne trouve aucunes pistes.
Je charge un XML et un MP3 d'après mon site perso free, le seul hic, c'est que j'aimerai que lorsque j'édite mon XML le MP3 se rembobine car celui ci se joue que lorsque j'ouvre mon flash et c'est tout. Car à l'heure actuelle pour que le son se recharge, il faut que je fasse Rembobiner, mais j'aimerai que le flash gère tout cela seul.
Pouvez-vous me transmettre des lignes de code pour résolver mon problème dont j'ai aucunes solutions.
Merci beaucoup de votre aide!!!!!!!!!
mercredi 20 février 2008 à 19:49:23 | Re : Rembobiner Flash

doudou922

Réponse acceptée !
Up

Cette discussion est classée dans : flash, xml, mp3, rembobiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Blind test [ par armelle94 ] Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aideJe suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour gérer l Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash. [ par lolo808 ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma hom Lecture automatique lecteur flash xml? [ par KoKo84 ] Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f xml et flash [ par faris68 ] Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ?Ceci en restant en local (pas sur un serveur). L XML / XSL et FLASH [ par fanfanfx ] Bonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un annuaire en flash (jusque là tout va bien). Le sujet précise que l'on doit se servir de xsl pour struc xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas [ par tepe ] BonjourJ'ai suis en train de construire un lecteur mp3 géré par un fichier xml. Ce swf est charger dans un autre.Mais j'ai un souci (gros) quand je cl Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales