begin process at 2010 02 10 12:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Reload d'une Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reload d'une Frame

jeudi 21 juillet 2005 à 17:35:20 | Reload d'une Frame

naq2

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bouton qui dans son code on(release), doit toujours faire aller le _root à une Frame donnée, quitte à la recharger. J'ai pensé à : on (release) { _root.gotoAndPlay("mon_label_de_frame") ; } Mais ca ne marche pas après le deuxième passage (pas de relaod)... avez-vous une idée? Merci par avance...
jeudi 21 juillet 2005 à 20:10:38 | Re : Reload d'une Frame

alise

Qu'appelles-tu une frame ? une image cle avec une étiquette ? Et pourquoi _root ?
vendredi 22 juillet 2005 à 15:41:31 | Re : Reload d'une Frame

naq2

Pour moi une Frame, c'est un une étiquette de temps ; si je parle de la première frame, c'est ce qui est affiché à l'instant t (t = le départ du movie). et _root car je suis dans un boutton, mais on peut peut-être l'enlever... :S
vendredi 22 juillet 2005 à 20:02:31 | Re : Reload d'une Frame

alise

En somme tu parles d'une d'une image (en français) ou frame (en anglais), et la première "frame" est l'image 1 du scénario (ou Timeline en anglais) ou du MC soit tu utilises une version française ou une version anglaise, à toi de préciser et cela sera plus facile pour te donner un coup de main. Et pour aller d'un bouton sur la scène (ou stage en anglais) pas besoin de _root pour aller à une image X du scénario, ou une étiquette (label en englais). Alise from Run Island

Cette discussion est classée dans : reload, frame, root, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système bouleen et release [ par dracoi ] Salut,Je dois créer un menu en deux parties: une première barre avec des boutons qui ouvrent une seconde barre en dessous (et d'autre actions). Biensu on release [ par larach ] bonjour, j'ai un texte(clip) qui défile en boucle , visible ss un calque de masque sur lequel il y a une zone cliquable. j'aimerais que lorsque la sou Pb de formulaire [ par mbaron ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque ds le développement de mon appli.elle est composée de 2 framesJ'ai un objet tree dans lequel est chargé duplicateMovieClip dans frame précise ? [ par fjx ] Bonjour,je n'ai pas trouvé comment faire pour dupliquer un mc et de les placer dans des frames differentent.je fait :i=1;do {_root.ligne.duplicateMovi Niveau de movieclip [ par Burnside ] BonjourVoilà mon problème :Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip nommé "v menu animé [ par shiiivaaree ] ciao tt le monde je suis entrain de créer mon site web en flash8 as1. je voudrai un menu animé. je m'explique : J'ai 4 icones lorsqu'on fait un roll o Pb de preloader qui tarde à venir [ par Yode ] Bonjour,J'ai passé deux heuers sur ce problème, et je comprends toujours pas:J'ai une anim avec un preloader. C'est le preload de base :frame 1 : un c Pb de unloadmovie... [ par A2linegarnoule ] Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus, chac Déclencher un bouton, son evement release [ par Kev33 ] Bonjour, J'ai un bouton (appelons le : "Bt_faireqqc") avec lequel j'ai le code suivant : on (release){    this._visible=false;    _root.clip1._visible cibler une frame dans un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,Je me trouve devant un problème de ciblage (surement) tout bête :J'ai 2 clip : 1 en frame 1 et 1 en frame 2. Sur la frame 2, j'ai un bouton da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales