begin process at 2012 05 27 16:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

relier par une fleche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relier par une fleche

dimanche 21 décembre 2008 à 12:48:59 | relier par une fleche

alias100

bonsoir,
je veux faire un exercice en swf qui permet de relier par une flèche entre deux mots. est ce que c'est faisable en flash?
Si oui y'a pas un tutoriel ou les étapes à suivre pour que je puise le réaliser??

Merci

dimanche 21 décembre 2008 à 13:05:04 | Re : relier par une fleche

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, de mémoire, il n'existe pas de code tout fait pour placer une flèche en bout de code (contrairement à illustrator), mais il est possible d'en dessiner une par code avec moveTo/lineTo.

Avec 2 min de recherche sur google, j'ai trouvé ça : [ Lien ]

Peg'

ps: N'hésite pas à faire des recherches sur google, c'est comme ça que j'ai appris, moi
dimanche 21 décembre 2008 à 19:06:33 | Re : relier par une fleche

alias100

Merci pour votre réponse et pour votre conseil,

donc j'ai dessine une zone de texte puis dans action j'ai copier le code sample1 puis j'ai choisir la commande tester l'animation

et rien n'a sorti
Pourquoi j'ai pas eu le resultat comme dans image? est ce que y'a etape qui manque !!

lundi 22 décembre 2008 à 15:47:43 | Re : relier par une fleche

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Copier/coller bêtement ne sert à rien .. c'est justement pour cela que je t'ai donné le site avec les explications.
L'important est de comprendre ce que l'on fait pour pouvoir l'adapter à son propre cas.
As-tu lu le texte explicatif et essayé de comprendre ce que tu avais collé, au moins ?

Peg'
jeudi 25 décembre 2008 à 14:23:21 | Re : relier par une fleche

alias100

j'ai essaye de comprendre les étapes(je suis pas excellente en anglais) ce que j'ai compris que se sont des classe qui n'existe pas et on doit les developper comme lui (2a ou 2b) dans  partie action script pour avoir une fleche

pouvez vous m'aider
merci

Cette discussion est classée dans : relier, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if sur on keyPress ? [ par ekassyl ] bonjour à tous, pour mes premiers pas en action script j'aimerais faire un truc du genre : si la touche a été préssée, j'execute 3 petites choses sin Translation fluide d'une image [ par badben ] Bonjour je cherche un script permettant de translater une image en clikant ou en survolant une fleche.Mon scritp permet de la translater par acoup de POINTEUR COMPLEXE [ par PEHA ] Bon je suis nouveau sur le site, j'ai jamais voulu poser de question sur le flash et toujours voulu tout apprendre tout seul, mais là vraiment je bloq drag and drop coordonnées [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un petit problème, je fait le drag d'un movie clip et j'affiche ses coordonnées pour voir si elles changent et il se trouve qu'elles ne Problème navigation CTRL+FLECHE [ par calin0o ] Bonjour,j'aimerai savoir si il était possible de bloquer le racourci CTRL + fleche gauche (ou droite) afin de bloquer la navigation image par imagej'e Pointeur sur bouton [ par vince1415 ] Bonjour, Je souhaite faire que lorsque l'on passe le pointeur sur un bouton le pointeur ne se transforme pas en main, je veut que ca reste la fleche b curseur = toujours fleche [ par ekaw ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier site full flash et je voudrais savoir s'il existe un script ( javascript ou autres) permetant de gard curseur = toujours fleche [ par ekaw ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier site full flash et je voudrais savoir s'il existe un script ( javascript ou autres) permetant de gard Probleme d interaction entre clip [ par Askul ] Bonjour,Ca fait quelque jour que je me suis mis au flash et dèjà j'aborde un problème qui me ronge l'esprit.Je vous explique, il sagit d un réseau log Galerie flash avec fleche avancer et reculer ? [ par numakx ] Bonjour les pros, J'aimerais savoir s'il existe un "flashcode" pour faire le truc suivant : Un cadre central unique pour faire defiler des images l'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales