begin process at 2012 05 27 16:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Relier une animation à un fichier texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relier une animation à un fichier texte externe

jeudi 2 avril 2009 à 18:31:52 | Relier une animation à un fichier texte externe

stillx

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...
Donc voila en fait je voudrais faire une carte d'un département et que les noms des villes soient chargés via un fichier texte externe.
Je ne m'y connais que tres peu en AS donc merci de me detailler au max votre reponse.
D'avance merci
jeudi 2 avril 2009 à 18:37:58 | Re : Relier une animation à un fichier texte externe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

As-tu fait un minimum de recherches avant de venir poser la question ici (comme il est demandé dans le règlement du forum) ?

Peg'
jeudi 2 avril 2009 à 22:40:44 | Re : Relier une animation à un fichier texte externe

stillx

Membre Club

oui mais comme je dis dans le message je m'y suis perdu ne m'y connaissant pas beaucoup en as
J'ai des choses se rapprochant mais beaucoup plus complexe que ce que je recherche.
Apres je dis pas que je suis pas passe à côté...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, animation, externe, relier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message