begin process at 2012 05 27 16:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Relier une animation à un fichier texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relier une animation à un fichier texte externe

jeudi 2 avril 2009 à 18:31:52 | Relier une animation à un fichier texte externe

stillx

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...
Donc voila en fait je voudrais faire une carte d'un département et que les noms des villes soient chargés via un fichier texte externe.
Je ne m'y connais que tres peu en AS donc merci de me detailler au max votre reponse.
D'avance merci
jeudi 2 avril 2009 à 18:37:58 | Re : Relier une animation à un fichier texte externe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

As-tu fait un minimum de recherches avant de venir poser la question ici (comme il est demandé dans le règlement du forum) ?

Peg'
jeudi 2 avril 2009 à 22:40:44 | Re : Relier une animation à un fichier texte externe

stillx

Membre Club

oui mais comme je dis dans le message je m'y suis perdu ne m'y connaissant pas beaucoup en as
J'ai des choses se rapprochant mais beaucoup plus complexe que ce que je recherche.
Apres je dis pas que je suis pas passe à côté...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, animation, externe, relier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) Le signe % n'apparait pas dans un fichier texte externe lié [ par petitpoulet ] Bonjour,Je suis entrain de péter un câble!J'ai un fichier txt ou utx externe lié à un fichier flash. Tout le texte apparaît parfaitement sauf le signe Pb d'affichage fichier texte externe [ par maelis ] Bonjour, je fais mon 1er site en flash et j'ai un petit problème...et ne comprend d'où viens l'erreur...j'aimerai insérer un fichier texte externe scr Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e Modifier un fichier texte externe par interface web [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai un client qui voudrait pouvoir lui meme modifier un fichier texte régulièrement (donc tres facilement en se connectant par mot de passe a Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant PB avec linux [ par denis66 ] Bonjour, j'ai une animation qui load des texte via un fichier xml. Ce fichier est encodé en UTF-8. Tous marche bien sur mac et pc et sur tous les navi Lecture inverse d'un texte externe Txt [ par Jiwel ] Bonjour,je dois faire une refonte d'un site d'actualités avec plus de scripts pour faciliter les mises à jour.Le fichier (janvier) est d'origine et to imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales