begin process at 2012 05 27 16:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

relation entre 2 sequences dans le meme scenario.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre 2 sequences dans le meme scenario.

mardi 12 août 2008 à 11:00:14 | relation entre 2 sequences dans le meme scenario.

hamadi_424

j'ai fait un essai avec le flash et j'ai rencontré le probleme concernant l'animation sur les images:
si j'utilise l'evennement "onRollOver"pour agrandir une image elle va etre agrandi dans la meme sequence par contre je veut l'agrandir dans un autre emplacement exple une autre sequence de la scene, cette idée est elle applicable,si oui comment?
mercredi 13 août 2008 à 17:02:40 | Re : relation entre 2 sequences dans le meme scenario.

inaden

Salut,
je sais que cela ne va pas spécialement résoudre ton problème. Mais je crois sincèrement que l'utilisation des séquences est un piège incommensurable !
Utilise des clips et fais les disparaître, apparaître, tu les loades, les vires, les agrandis, les effaces...
Tu auras beaucoup plus de souplesse pour arriver à tes fins.
Sinon, je crois que tu ne peux rien faire d'une séquence à l'autre, je suis même pas sur que l'on puisse passer une variable.
Alors bonne chance pour tout repenser ; mais des bases scènes te feront surement gagner du temps à la fin du compte.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : relation, agrandir, sequence, sequences, scenario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb entre deux sequences [ par slyjohns ] Salut a tous !Voia mon problem, j'ai creer un site dans une seule et mem sequence mes pages etant reparties sur plusieur images clé.Mon menu utilise l inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p PB DragAndDrop avec 2 sequences [ par stefbud ] bonjour, j'ais crée 2 séquence avec flash MX , sur la 1 qui est une carte drag and drop divers bouton y sont placer . Chacun de ces boutons renvois à probleme avec les sequence [ par pass007 ] bonjours à tous....voila je suis en peu debutant et je viens de faire finir une anim en flash cs4 et j'ai un mega probleme :j'ai une premiere sequence comment arreter une sequence sans arreter toute l'animation ? [ par wisely ] Bonsoir, question de newbie, sur une bannière avec un fond animé (des nuages qui déroulent)il y a un oiseau qui arrive, et je veux qu'il ne passe qu'u Agrandir plusieurs images dans flash [ par Negronberg ] Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtri Agrandir image (avec rollOver) sous AS3 CS4 [ par anjinho49 ] Bonjour à tous, J'aimerais faire une petite animation dans laquelle j'ai une image vectorisée (donc délimitée) en plusieurs boutons que je souhaite ut problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ] Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c Boucle son sur sequence [ par fdurieu ] bonjour, j'ai beau cherche je ne trouve pas de solution... ça fait 2 jours que je me promène sur votre excellent site et rien... Voilà, j'ai créé une Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir [ par skipini12 ] Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, Problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales