begin process at 2012 05 27 16:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

relation entre une frame et un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre une frame et un timer

samedi 5 avril 2008 à 01:30:04 | relation entre une frame et un timer

mondherkhila

bon voila mon probleme j'ai realisé un exercice interactif en flash et un timer genre compte à rebours je voudrais lier le timer avec l'activité cad quand l'activite est terminée le timer s'arrete et quand le timer touche à sa fin on ne peu plus continuer l'activité(le temps est terminé)

Cette discussion est classée dans : timer, frame, relation, activité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un timer comme dans VB [ par vegetalain ] Salut, voilà, il faut que je fasse une sorte de timer dans flash qui fasse passer de la frame 1 à la frame 2, de la frame 2 à la frame 3, puis de la f Timer qui incrémente un compteur [ par looping_69 ] Bonjour, Je souhaiterai fair un compteur qui s'arrete à une valeur donnée (dans un XML)Lire le XML et sortir ma valeur max, ca j'arrive à le faire,par cibler une frame dans un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,Je me trouve devant un problème de ciblage (surement) tout bête :J'ai 2 clip : 1 en frame 1 et 1 en frame 2. Sur la frame 2, j'ai un bouton da Histoire de préchargement... [ par lovic75 ] Bonjour Tout le monde,j'ai créer un site web en flash, au départ, il devait être assez léger, j'ai donc zappé la partie préchargement.aujourd'hui il f Bug flash, Intro qui ne marache pas [ par mdracula ] Bonjour a tous , voila j'ai un problème sous flash : g créer un site en flash qui compose :"index.swf" "intro.swf" donc:dans index y'a le loader (fram stopper un ENTER_FRAME apres conditions if [ par newlc ] j'ai un petit clip qui ne marcha pas comme je souhaiterai, en faite j'ai un pb avec on enter_frame que je n'arriva pas à arreter apres chacune des con Changer la position en fonction de la Frame précédente [ par morbideman ] Salut tout l'monde ! j'ai un petit souci en AS2. Enfaite, comme le dis mon titre j'aimerais changer la position de mon clip qui représente mon perso Problème avec "loadtext" [ par legbox ] Bonjour,Je tente de réaliser un site en flash depuis quelque temps...J'aimerais insérer dans celui-ci un "loadtext",chose faite grâce à ce posthttp:// passer d'un scénario à un autre par le gotoAnPlay ? [ par Kidswithguns ] bonjour ,voila pour éviter de surcharger ma scène j'ai crée une frame dans laquelle j'ai inséré un movie clip . Sur le scénario de mon clip j'ai un bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales