begin process at 2012 05 27 16:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

relancer une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relancer une frame

vendredi 31 décembre 2004 à 18:10:10 | relancer une frame

remus38

Salut,
voila j'ai un petite question toute simple:
je suis en train de faire un jeu avec des niveaux, mais tout va se passer au niveau de la meme frame Je prend simplement des en parametre le niveau auquel je suis, donc quand le niveau 1 est fini, il faut relancer la frame mais je sais pas comment faire

Mon code est du type
this.onLoad = function(){
liste de mes parametres...
}
this.onEnterFrame = function(){
les commandes...
}

Si je fais un simple this.gotoAndStop(1), ben ca marche pas

J'aimerai aussi savoir si il y a un moyen simple d'effacer toutes les anims à l'ecran avec unloadMovie() sans faire plein de boucles
Merci
vendredi 31 décembre 2004 à 18:48:12 | Re : relancer une frame

Blacknight91titi

Membre Club
ta essayé avec
_root.gotoAndStop(1) ?

pour ta 2e question
a ma conaissance si c'est un objet crée en action script ué tu peu
sinon bin .. utilise l'alpha tu le met a 0 comme sa tu le vera plus
mais il est toujours la donc pas très pratique pour les boutons :S

Blacknight91Titi
vendredi 31 décembre 2004 à 19:03:12 | Re : relancer une frame

remus38

non ca marche pas (en plus ca me parait pas tres logique mais bon chuis un newbies donc...)
vendredi 31 décembre 2004 à 19:20:11 | Re : relancer une frame

Blacknight91titi

Membre Club
et sans rien du tout
juste
gotoAndStop(1)
?

Blacknight91Titi
vendredi 31 décembre 2004 à 19:40:01 | Re : relancer une frame

remus38

ca non plus ca marche pas
vendredi 31 décembre 2004 à 21:24:17 | Re : relancer une frame

Blacknight91titi

Membre Club
je ne sais pas alors
dsl

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : function, simple, frame, niveau, relancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je suis sur que c'est tres simple [ par delclo ] bonjour a tous j'aimerai s'avoir comment dois je faire pour que l'orsque j'appuis sur la barre espace je vais a la seconde frame et quand je la lache je bloque sur une boucle action script [ par mikeborne ] Voila! Je dois bosser pour l'école sur la réalisation d'un site d'un fleuriste. Le but estque l'utilisateur puisse choisir ses fleurs et les placer lu Menu déroulant [ par raph58 ] Hello !J'ai fais comme tu m'as dit pour ma liste déroulante et mon anim fonctionne bien ! mais maintenant mes boutons ne sont plus en fonction . ??... prob de menu flash avec frame [ par lazykil ] Voila mon site www.white-spirit.be.tf g un prob avec mon menu flash et ma frame.Le truc c que avec ma fonction : on (press) {getURL("http://users.skyn flash mx lien vers frame [ par retraite ] Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée A l'aide [ par jekif ] J'ai un problème avec la gestion des événements dans les classes actionscript 2. Ça ne réagit pas. Voici le code :ActionScript:----------------------- problème de levels... [ par labbyjoel ] J'ai une anim au niveau 0 qui comporte des boutons.Un clic sur un bouton charge une autre anim dans le niveau 1 qui recouvre entièrement le niveau 0Ma menu flash et cadre (frame ) [ par stephunk1 ] bonjour,voilà mon problême:comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieu jeu de tir avec score [ par puch19 ] Je dois réaliser un jeu de tir avec affichage des score lorsque click sur la cible.A chaque cible touché, le score augmente de unmon jeu est sur la fr "mailto" possible HORS page html? [ par davh ] Il parait que c'est super simple de faire marcher la commande mailto (qui ouvre Outlook) d'un documentflash HORS d'une page html..J'ai donc fait un es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales