begin process at 2012 05 27 16:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

rejouer un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rejouer un swf

dimanche 24 février 2008 à 23:36:31 | rejouer un swf

whouu

Bonjour, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais placer un bouton pour pouvoir rejouer le swf une fois terminé, comment faire pour rejouer un swf Merci de m'aider
lundi 25 février 2008 à 10:27:31 | Re : rejouer un swf

Nicorad

à la dernière frame de ton anim, tu place un bouton. Avec action scritp (sur la meme frame que le bouton évidemment) tu tape le code suivant:

nombouton_btn.OnPress = function () {
    this.gotoAndPlay('numero de la frame ou tu vx relancer');
};
lundi 25 février 2008 à 12:55:30 | Re : rejouer un swf

whouu

merci pour ta reponse nicorad ,  ca c'est dans le cas ou le bouton est placé dans flash ,  le but pour moi est de le placer en php avec eventuellement du javascript ... 
lundi 25 février 2008 à 14:35:49 | Re : rejouer un swf

Nicorad

ha ok, dans ce cas il faut rafraichir la page als, je ne vois que ca...
Dans la balise img de ton bouton tu tape onmousedown="javascript:location.reload()"  ou onmouseover="javascript:location.reload()"  ....
Essaye toujour un des deux, je ne suis pas sur de ce que je dis, mais ca ne coute rien d'essayer en attendant d'autres réponses...

Cette discussion est classée dans : swf, rejouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ne pas rejouer un flash [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d ne pas rejouer swf [ par whouu ] bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un reto ne pas rejouer le meme swf [ par peteleborgne ] bonjour à tous,J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externele probleme que je rencontre es loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi Flash et IE... [ par John_Doe_88 ] Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke pb avec geturl [ par jeguetto ] Bonjour à tou(te)s,Peut-être que la solution à mon pb est dans la quantité d'informations sur le site mais... trop d'infos tue l'info... désolé j'ai p Imbrications de swf [ par epsonlog ] Bonjour à tous !Quelqu'un pourra peut-être me renseigner sur ce petit problème, que j'espère simple. En tout cas je me prends la tête deçu et pas de t ouverture swf plein écran [ par nahkira ] salut je voulais savoir s'il était possible qu'un .swf puisse se lancer direct en plein écran pour faire des présentation client bien clean merci po loadMovie [ par soussan ] slt,j'ai un swf qui contient le menu celui ci charge un autre swf ;ce dernier charge un autre swf qui contient des image ,le prob c que les image ne s swf dans pinaccle [ par clemcom ] Salut à tous et toutes,je cherche à savoir s'il est possible d'importer du flash dans pinaccle, plutôt en .swf vu que le .mov me zappe des effets?Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales