begin process at 2012 05 27 16:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Reinitialisation de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reinitialisation de variable

jeudi 27 mars 2003 à 11:15:27 | Reinitialisation de variable

ihen

Salut,

Le contexte du problm:

G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"

Le bug : une fois le score réalisé un ecran recapitulatif du score apparait reprenant le score ..mais si je fais un bouton pour rejouer donc :
on (press)
gotoAndPlay (image ou se trouve le debut du jeu)

au premier clic sur une cible , le score rajoute 1 point pas à 0 mais au score realiser à la partie précédente!!!!

Qui peut m'aider pour m'indiquer comment faire poour réinitialiser la variable, ou faire aabstraction du dernier score ou recharger la partie
jeudi 27 mars 2003 à 16:43:22 | Re : Reinitialisation de variable

tombal

on (press) {
gotoAndPlay (image ou se trouve le debut du jeu) ;
point=0;
}

Il suffit de remetre ta variable a 0
ou de la supprimer si t'es d'humeur sanglante : delete var;

Tombal

-----------------------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez rien a faire ? Vnez faire un tour sur mon jeu
Un ptit scrabble

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Le contexte du problm:
>
> G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"
>
> Le bug : une fois le score réalisé un ecran recapitulatif du score apparait reprenant le score ..mais si je fais un bouton pour rejouer donc :
> on (press)
> gotoAndPlay (image ou se trouve le debut du jeu)
>
> au premier clic sur une cible , le score rajoute 1 point pas à 0 mais au score realiser à la partie précédente!!!!
>
> Qui peut m'aider pour m'indiquer comment faire poour réinitialiser la variable, ou faire aabstraction du dernier score ou recharger la partie

Cette discussion est classée dans : variable, jeu, partie, score, reinitialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de variable externes [ par cybervince ] Bonjour à tous les Flasheurs,bon j'ai un soucis avec une variable externe, voila le contexte:-J'ai un movie qui charge des variables à paritr d'un fic Remise à zero d'une variable [ par PEHA ] Hmm, je vois pas ske jpourrai rajouter de plus, mis à part illustrer mon pb : le joueur fait un "mini jeux", il obtient un score ( var = scoreca ), il mise a jour de variable [ par yohsama ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de créer un petit jeu et j'ai un souci au niveau de la mise a jour de mes variables.     - j'ai une variable Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc Jeu flash relié à une BDD [ par skullo ] Bonjour à tous,J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un po Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom Conflit de variable [ par Lea94140 ] Bonjour Voila mon problème , j'ai un projet donc (projet.swf) dans ce projet je load pas mal d'autres swf ce sont des mini jeux Voila mon prob , chaqu Jeu Pong, afficher un score [ par Shigeru ] Bonjour à tous, Je suis nouveau et je vous salut bien amis développeur. Je vous écris car je suis en train de créer un jeu Pong mais je bloque sur c crer un score de jeu [ par julien56380 ] bonjour,voilà je suis toujours sur la conception de mon jeu (quiz), je voudrais crèer un score.le but: dès que le joueur clic sur la reponse , il augm Envoi d'un score par email [ par saintesoulle ] Bonjour , J'ai téléchargé un jeu de jonglage à cette source : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=13869&f=rebond.swfj'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales