begin process at 2010 03 16 20:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Règlage de l'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Règlage de l'affichage

mercredi 17 mars 2004 à 08:43:06 | Règlage de l'affichage

KO2

Bonjour,

Comment faire sous director mx 2004 pour changer la résolution de la scène ?
J'aimerais la mettre en 1024 px
Si je fais un clique droit sur ma scène et propriétés de l'animation, rien ne se passe !

Merci pour votre aide
mercredi 17 mars 2004 à 15:17:06 | Re : Règlage de l'affichage

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, sous flashMX, tu as une barre propriété en bas. Si tu cliques sur la scene, les propriétés de la scene s'affichent dedans: il ne te reste plus qu'a les modifier...

@+ Tom
mercredi 17 mars 2004 à 15:18:34 | Re : Règlage de l'affichage

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Hum.. je n'avais pas vu que tu parlais de Director... désolé, je n'y ai jamais touché...

Cette discussion est classée dans : affichage, scène, règlage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage image et movie clip [ par beub63 ] Bonjour, je suis novice et j essaie de développer une petit interface flash.J ai donc une scène avec un premier movieclip dans lequel j'ai des champs drag pas compris... [ par zenul ] salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se ba Definir un attribut [ par mikouRoux ] Hello,Me voici encore avec un problème ;) Cette fois-ci, je ne sais pas comment définir à qui appartient une propriété dans mon code.(Il s'agit ici d' mauvais affichage d'un .swf dans html [ par erbrice ] Bonjour,j'ai besoin d'intégrer des éléments .swf (banières, menus etc) dans une page html.Mais ils s'affichent mal (ils sont décalés ou coupés ou carr Statistique et flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si c'est possible, d'avoir un compte rendu des visiteur (statisques) concernant certaine scène du clip. L'orsqu'on a Affichage en mode plein ecran avec flash cs3 [ par TYKO86 ] Bonjour a tous, je suis debutant en flash et je voulais savoir quelle taille choisir pour mes fichiers pour qu'il s'affiche en mode plein ecran (ecran RPG, comment gerer les conditions et pouvoir continuer une animation avec "play;" ou "GotoAndPlay"? [ par Exodraw95 ] Bonjour à tous :) Je me surnomme Exodraw95 et je suis nouveau, J'ai déjà utilisé FLASH pour faire des jeux, mais étaient toujours limités avec les s Recherche et affichage d'une requête sur un plan [ par illidan05 ] Salut à tous, J'ai un plan en bitmap d'une structure et je souhaiterais créer une animation flash dans laquelle se trouve le plan et une case de rech Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne [ par carlitik ] Bonjour, J'ai crée un diaporama horizontal et défilement interactif suivant le tuto http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai utilisé flash Profondeur, mon amie [ par Ted_Bear75 ] Hello tout le monde. Je galère un peu sur une chose que j'essaie de réaliser. En gros j'ai plusieurs (en l'occurrence 7) boutons sur ma scène et tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales