begin process at 2012 05 27 16:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Regardez ma source SVP: bug aléatoire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regardez ma source SVP: bug aléatoire ?

vendredi 27 juillet 2007 à 12:55:02 | Regardez ma source SVP: bug aléatoire ?

supergrey

Bonjour, voila la source d'une petite app de dessin que je fais pour m'exercer.
Le but étant de pouvoir faire plusieurs dessins pour ensuite pouvoir les combiner.
La touche gauche c'est UNDO la droite REDO la touche haut sert à passer au dessin suivant et la touche bas revenir au precédent.
Tout fonctionne bien à premiere vue sauf que si je fais un dessin puis un autre puis encore un autre ... et que je reviens sur les dessins d'avant il y en a qui on disparu de temps en temps c'est aléatoire.
Le deuxieme bug qui se produit parfois en relachant la souris je crois, et qui efface le dessin en cour voir meme d'autre.
Donc ma question c'est est-ce que c'est un bug de flash qui efface des variable quand il y en a trop (probleme de memoire?) ou est-ce que c'est parceque jai mal déclaré des variables ou encore une erreur stupide?

Merci d'avance, car je ne trouve vraiment pas.

vendredi 27 juillet 2007 à 13:43:02 | Re : Regardez ma source SVP: bug aléatoire ?

supergrey

Bon j'ai peut etre trouvé donc laissez tomber, merci quand meme...

Cette discussion est classée dans : aléatoire, source, bug, touche, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros bug de flash sur les sons [ par redemption ] Bonjour, je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifiée e clip ne doit reagir qu'a 1 touche precise [ par Mycom ] Bonjour à tout le mondeJe cherche à déclencher un clip (style "onClipEvent (keyDown) / nextFrame();" mais uniquement sur 1 seule touche (par ex. espac Supprimer un MovieClip d'accueil en changeant de rubrique [ par docgg ] Bonjour, je suis débutant sous Flash mais je progresse grâce à tous les tutoriaux et commentaires disponibles sur ce site qui est absolument fabuleux bug avec condition if [ par slog9 ] Hola!Alors voilà,je bosse en ce moment sur un projet de dvd rom qui contient une base de donnée en xml, ainsi qu'un petit moteur de recherche. Jusque carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ] Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne probleme de modification de la source [ par mousaid_88 ] Bonjour j'ai un probleme concernant la modification de mon fichier zip quand je veux le modifier un message d'erreur s'affiche  "Vous devez Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas [ par treb13 ] Bonjour, juste pour faire remonter un bug : Contexte : Mac Intel FireFox 3.0 FP9 On a une zone en bas du swf où les boutons qui s'y trouvent seraient bouton ok = touche de mon clavier "ENTER" [ par baronne ] Hello j'ai un petit formulaire et pour le valider j'aimerai qu'on clique soit sur mon bouton (OK) soit qu' on puisse utiliser la touche "ENTER" - Sav aide d execution de code source [ par Teckliss ] Bonjour, je suis nouveau sur le site, j aimerais me mettre au flash. g une formation en java et c++.mon probleme est le suivant j ai telechargé un cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales