begin process at 2012 02 10 12:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

I.E refuse de jouer mon anime !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

I.E refuse de jouer mon anime !

jeudi 13 avril 2006 à 23:16:08 | I.E refuse de jouer mon anime !

noodlesbox

Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais jamais eu jusqu'ici.
Quand j'incorpore mon animation Flash dans le code HTML de mon site, firefox lit le tout sans problème.
En revange, Internet Explorer bloque le contenu flash. Je suis obligé de l'autoriser à chaque fois, et franchement je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir. Je n'ai aucun problème lorsque je surf donc là, c'est forcément moi...

Merci d'avance

dimanche 16 avril 2006 à 17:20:57 | Re : I.E refuse de jouer mon anime !

Pingouin57

Réponse acceptée !
Salut, chez moi ça fait pareil en local, mais quand j'envoi la page sur mon ftp, miracle Internet Explorer ne bloque pas l'animation !!! (A mon avis ça serait plus logique de faire l'inverse mais bon va expliquer ça a bill gates )

a+, Julien
dimanche 16 avril 2006 à 17:52:34 | Re : I.E refuse de jouer mon anime !

noodlesbox

Ce que tu me dis me rassure et me confirme ce que je pensais. En tout cas, merci pr la réponse :)

Cette discussion est classée dans : problème, flash, jouer, anime, refuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

6 séquences flash. L'une refuse de jouer... [ par Seberes ] Bonjour à tous, Voici le problème : - J'ai un fichier avec 6 séquences, et une barre de navigation avec des boutons pour passer de l'une à l'autre. Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1... [ par Seberes ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mais Gros problème avec Flash CS3 [ par samson1235 ] Bonjours,bon voila j'ai un problème lorsque je fait publier l'animation pour certain fichier flash se ferme et m'annonce qu'il y a eu un problème . Le problème Séquence [ par benybee ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis Problème d'affichage avec un scrollpane [ par Linae83 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet à partir de fichiers Flash sous Dreamweaver. Jusque-là tout va bien. Sauf à partir du mome Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Lien flash sortant d'une iframe [ par Zedbar1 ] Salut les flasheurs, Je tourne en rond sur un petit problème alors merci d'avance de votre aide. De façon à éviter le rafraichissement inéluctable ( Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales