begin process at 2012 05 27 16:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

refreshPane refresh trop!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refreshPane refresh trop!!!

lundi 14 août 2006 à 11:39:23 | refreshPane refresh trop!!!

SoyYo

Salut a tous

J'ai un probleme avec le refreshPane car en fait le clip que je donne a mon scrollpane via le contentPath a une taille variable en fonction du nombre d'elements a afficher, donc j'ai mis un refreshPane pour que mon scrollPane puisse adapter la scrollBar en fonction de la nouvelle taille du clip mais le probleme est que le refeshPane recommence le load donc relance le load du clip et donc ca tourne en boucle vu que le refreshPane est effectue dans mon clip une fois que le chargement est fini.

D'apres ce que j'ai pu trouver sur le forum et sur le net normalement ce que je fais devrait marcher car cette fonction permet juste au scrollPane de s'adapter au clip qu'il contient mais chez moi non!!

Donc voila si vous avez une idee merci de me la faire partager.

Ju
mardi 15 août 2006 à 15:05:16 | Re : refreshPane refresh trop!!!

fguitton

Membre Club
ATTENTION, Cette méthode recharge le contenu, mais ne réinitialise pas la barre de défilement !
Il faut faire attention à ce que tu peux lire sur le Net 
SoyYo .

Créer plutôt une fonction via un onEnterFrame ( très lourde ) ou via un setTimeout().
A voir en fonction de tes besoin !

Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : fonction, refresh, clip, scrollpane, refreshpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollpane et refreshpane [ par fragger ] Bonjour,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip avec texte et images. Tout fonctionne parfaitement.Le contenu de mon clip étant trés long, je Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec emplacement du clip dans le scrollpane [ par pruuune ] bonjour, j'ai créé un scroll pane avec un des codes donné ici , tout va bien sauf que je n'arrive pas à dire a mon clip de se centré dans le cadre du occurrence clip dans scrollpane flash mx [ par sper1 ] Bonjour!alors voila, j'ai utilisé un composant scrollpane sur ma séquence principale qui contient un clip(monclip)sur la scene principale, j'ai un aut un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus [ par lykim1982 ] j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre" en suit j'ai load un clip dans le pane: _root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_fr.s renomer un clip [ par s studio ] Bonjour ! c"est encor moi, à defaut de trouver une solution à attachMovie je cherche une autre manière de fair. J'ai deux petites questions : -existe Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ?? [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut faire u imprimer contenu scrollpane? [ par fragger ] Salut,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip (textes + images). Le scrolling fonctionne parfaitement.J'ai créé un bouton "imprimer_btn" que _root.link [ par julesz ] Bonjour à tous,J'ai quelques difficulté à faire évoluer un site développé en Flash :Les boutons de mon menu utilisent la fonction suivante pour affich scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales