begin process at 2012 05 27 16:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Refresh automatic d'un code flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh automatic d'un code flash

mardi 5 juin 2007 à 08:11:03 | Refresh automatic d'un code flash

jzeel

Salut a tous... petite question

Y a t-il un code special en flash qui fait un refresh du code automatiquement,

J'ai ce code qui va lire dans mon fichier texte externe qui contient des chiffres:

loadVariablesNum("entraide.txt", montantTotal);

J'aimerais que si je change le contenu
 de mon fichier texte pendant que je fais jouer mon swf, qu'il un code special qui ferait un refresh et ferait apparaitre les nouvelles données de fichier... est-ce possible sans passé par php ou asp?

Merci

Jzeel
mardi 5 juin 2007 à 08:52:41 | Re : Refresh automatic d'un code flash

Girou

Membre Club
Bonjour,

une possibilité est de paser par un inserval qui va lancer une fonction toute les x millieme de seconde (disons, toutes les 60 secondes par exemple) et qui va recharger les variables contenues dans ton fichier texte.

Va voir du coté de l'aide de flash à setInterval()

Par contre, avertir l'animation de l'extérieure que le fichier texte à été modifié... c'est faisable mais ca revient au même car un script (php ou javascript) doit contrôler la date de sauvegarde du fichier tout les X interval de temps et passer l'info à flash via javascript... autant rester dsns flash !

@+

signature not found
mardi 5 juin 2007 à 21:51:45 | Re : Refresh automatic d'un code flash

jzeel

déja essayé... ca marche pas

Jzeel

Cette discussion est classée dans : fichier, code, flash, refresh, automatic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP vers Flash (PHPNUKE) [ par Gotcha007 ] SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple site j'a PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec auto refresh dans flash? j'ai un souci... [ par sademaz ] bonjour à toutes et a tous,Nous avons un webradio à cette adresse :http://dirtyroom77.free.fr/makenoise/Pour afficher les informations je passe par du mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Flash et php ! [ par orko38450 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast : [code=php]<?php $ip = "serveur"; $port = Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.events::Event@2977c241 en ** impossible. [ par Grongol ] Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je débute en flash... J'utilise adobe flash C5.5 et j'ai un projet de petit jeu avec un vaisseau q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales