begin process at 2012 05 27 16:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Referencement d'un site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Referencement d'un site flash

lundi 3 juillet 2006 à 15:33:54 | Referencement d'un site flash

hasen

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site en flash et je voudrais savoir s'il est facil de le referencer. Car j'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé que des sites disant que les principaux moteurs de recherche ne permettaient pas de referencer les sites en flash. Peut etre connaissez vous des sites qui explique bien ce problème... Merci d'avance. Hasen
lundi 3 juillet 2006 à 15:40:08 | Re : Referencement d'un site flash

Burnside

Membre Club
Slt, je suppose que tu es au courant que les meta tag existe, car pour afficher ton site flash donc un swf il te faut une page html ou php, asp, cfm, etc.. Donc dasn les META TAGS tu insères les mots clés de ton site, et google va le reprendre. Il est vrai que google ne lit pas le contenu de ton swf, il suffit de les placer ds les meta tags, et le tour est joué. Bàt, Burnside.
mardi 4 juillet 2006 à 11:57:13 | Re : Referencement d'un site flash

gilong

Bonjour,

tu peux trouver des info dans ce site :

http://www.flashkod.com/membresite.aspx?ID=548333

Gildas

Cette discussion est classée dans : site, flash, sites, referencement, referencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la Comment referencer mon site gratuitement [ par thomas1406 ] bonjour, je cherhce un referencement gratuit de site flash sur la toile.Je cherche un referencement gratuit sans pub.  :)Merci de votre aide.Thomas Probleme de referencement ! [ par mounibec ] Bonjour ! J'ai construit un site en flash ! au debut il en etait entieremnt ! apres j lai divisé html/swf ! Aucune reference n'est sig Structure de sites Flash [ par step132 ] Bonjour,Je suis ici car je suis débutant.Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei Intro flash et referencement [ par cagoulechonchon ] Bonjour Bonjour ! Voila une question à laquelle je ne trouve aucune reponse. J'ai un site en Html et me suis payé le luxe d'une petite intro en flas Affichage site full flash [ par artystka ] Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Googl un site web en flash [ par mengad ] Bonjour Mes Amis . Je suis Vraiment Désolé car mon premier Sujet est une demande. Donc je suis entrain de créer un Site Web En Flash et j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales