begin process at 2012 05 27 16:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Référencement et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référencement et flash

mardi 14 novembre 2006 à 08:26:17 | Référencement et flash

PIEDPIED13

Bonjour. icon_biggrin.gif

Voilà enfin un site que j'ai fais et qui devrait servir quelquechose !

Problème : je n'arrive pas à le faire référencé dans google...

La majoritée du contenu est du flash, est-ce ça qui pose problème ?
J'ai essayé de bien introduire l'animation en me servant des infos sur ce forum et je me suis basé sur le fichier html publié par flash.

voilà le liens : Baraquillou

Merci pour vos conseils. icon_rolleyes.gif

PiedPied 

mardi 14 novembre 2006 à 08:39:47 | Re : Référencement et flash

Burnside

Membre Club
Slt, Normalement google utilise les "metatag" des pages HTML/PHP/ASP/etc... il te suffit de mettre dedans le contenu de ton site. si tu effectues une recherche dans le forum tu trouveras des post similaires au tiens. 1)http://www.flashkod.com/infomsg_SITES-FLASH-REFERENCEMENT-SUR-GOOGLE_404510.aspx 2)http://www.flashkod.com/infomsg_REFERENCEMENT_425063.aspx 3)http://www.flashkod.com/infomsg_REFERENCEMENT-SITE-FLASH_360512.aspx 4) bien d'autres liens Bàt, Burnside.
mardi 14 novembre 2006 à 14:22:43 | Re : Référencement et flash

PIEDPIED13

Merci pour ta réponse.

Je creuse tout ca.

PiedPied

mercredi 15 novembre 2006 à 08:00:34 | Re : Référencement et flash

docodoc

Membre Club
salut
google sait depuis peu referencer des sites full flash !
te laisse lire ceci :
[ Lien ]

et comme exemple ce site tout en flash www.roostart.ch a ete mis en ligne il y a 10 jours et se trouve en No 1 dans la recherche de google
a+

Cette discussion est classée dans : problème, voil, flash, référencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c Problème de sous-menu [ par phobus ] Bonjour,En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :Dans la séquence1, j'ai pl Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, Problème d'importation de son [ par karlage ] Bonjour à tous ceux qui lisent ce message!!Voilà, j'ai un problème!Je veux importer un son dans flash et en validant, j'ai eu ce message d'erreur :Un Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d Flash : Problème de récupération de valeur d'une table [ par Satan2k ] Voila j'ai fait un bout de code et ca ne veux absolument pas fonctionner sous flashsous flash j'ai fait simplement un objet texte avec un bouton qui f Transfert php, flash. [ par jcdc ] Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb.Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré sur un problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation Problème de réinitialisation / menu en flash [ par Titam78 ] Bonjour,Voila petit souci. J'ai fait un menu et tout va bien, je l'ai intégré à ma page php.Mais regardez, j'ai un problème : http://www.hollinae.com/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales