Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Le référencement d'une bannière Flash [ Scripts / Javascript ] (larsouille11)

lundi 12 juin 2006 à 14:11:58 | Le référencement d'une bannière Flash

larsouille11

Bonjour tout le monde, Après avoir fait un petit tour sur le site, je fini par poser la question... Est-il possible de référencer une bannière flash en y insérant un code javascript? je connais la technique de la balise "object", mais elle pose soucis sur Firefox... Je vous remercie de votre attention ;) @+ tout le monde.

lundi 12 juin 2006 à 23:12:52 | Re : Le référencement d'une bannière Flash

Cgaybeul

Réponse acceptée !

pas bien compris le pourquoi du javascript là dedans ???

Il suffit tout bêtement de mettre une balise <embed> qui contient l'anim et une balise <noembed> qui contient ce que tu veux que les moteurs voient ...
C'est le même principe que pour des balises <noscript> ou <noframes>.

et pas de soucis sur Firefox, même sur linux

mardi 13 juin 2006 à 07:43:59 | Re : Le référencement d'une bannière Flash

larsouille11

Salut Cgaybeul ( moi aussi je kiff Edika )
Je te remercie pour ta réponse.
Je connaissais aussi cette technique, mais j'étais obligé de poser la question... Des fois que... ;)

Bonne continuation ;) et merci encore....

Cette discussion est classé dans : flash, monde, bannière, référencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc LIEN sur banniere [ par KephrenShadow ] J'ai créé une bannière de pub flash et j'aimerais tout simplement connaitre la marche à suivre pour mettre un lien. (ouverture du site dans une autre bannière déroulante [ par kawanga ] Salut,j'ai fait une petite anim' en Flash pour créer une bannière déroulante...Au passage de la souris sur une bannière normale (par exemple 468*60), Bannière en flash [ par nono1135 ] Salut à tous,je recheche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire une bannière animée en flash pour mon site http://instinct.prog.free.fr.(Un texte en f Liens hypertextes dans Flash [ par yaacov ] Bonjour,J'ai créé une bannière animée en Flash comportant plusieurs frames.Je voudrai insérer un lien hypertexte (URL) sur la bannière.quelqu'un pourr Bannière Flash [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai inséré sur mon site une bannière publicitaire d'un client que j'ai créée et qui a un lien direct sur son site. A présent, je souhait Aveugles - mal voyant [ par bbeenn007 ] Bonjour tous, Je dois faire une application flash qui soit universel ... je m'explique ... En gros cette animation est pour tout le monde - pas de ja bannière flash dans une anim flash [ par raem ] Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern Référencement site en Flash [ par krissbr1150 ] krissbr1150Comment structurer un site en Flash pour qu'il soit bien référencer par Google ? Faut-il en faire un double en HTML pur ? menu caché par bannière [ par ludobiohazard ] Bonjour, J'ai mon menu déroulant (en java) qui lorsque je le survole se cache derrière un bandeau flash. Cela vient de mon flash ou mon html? merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.