Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Referencefilelist et full path [ Scripts / ActionScript ] (Cestmoi)

lundi 11 août 2008 à 23:19:39 | Referencefilelist et full path

Cestmoi

Bonjour,

Pour un stand-alone, je cherche à récuperer le chemin complet des fichiers selectionné grace à Referencefilelist.browse()... A priori c'est impossible, donc quelqu'un aurait-il la solution pour contourner celà ?
Sinon, comment récuperer l'app path ? ou sinon comment créer une sorte d'explorateur rapide pour selectionner un dossier ?

Concretement, j'aimerais en AS3 selectionner d'une facon ou d'une autre des jpg qui sont dans mon PC et les inclure dans mon animation avec le moins de manip possible.

Merci !

Cette discussion est classé dans : récuperer, path, selectionner, full, referencefilelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi Directory distant [ par bigbross ] Bonjour,Est-ce que quelq'un pourrait me dire comment effecuer un comptage de fichiers dans un directory distant ? Pour l'instant j'en suis là :$path = Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses récuperer dessin créé dynamiquement [ par brice0306 ] Les données :J'ai un script qui dessine dynamiquement des carrés, des lignes, des cercles, qui met des couleurs, etc etc, bref qui me dessine pleins d menu flash et recup de l'url [ par kite4life ] Comment puis-je récuperer des champs dans mon url pour les inserer automatiquement dans le lien mon menu flashExample : Voici mon url : Http://www.mon netstream.time récuperer la position [ par milkyoue ] Salut, je voudrais savoir comment récupérer la position dans netstream.time, la position elle s'affiche on voit défiler, mais je n'arrive pas à exécut Comment faire pour selectionner un objet après un clic? [ par NsH ] Salut a tous,Voila, mon titre est bizard je sais, mais je vais vous expliquer. J'ai des objet qui se trouvent sur une scene et qui sont drag and dropa Récuperer un texte... [ par Starduc ] Salut à tous,Voilà, sur une animation flash j'ai fait défiler un texte (Style Starwars). Pour pouvoir le modifier, j'ai du le sélectionner et faire fa path d'un clip [ par goldocrack ] Bonjour tout le monde !!! (ça manque trop souvent dans les forums)J'utilise un premier swf qui crée un clip vide et qui charge dans celui ci un deuxiè full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.