begin process at 2012 05 27 16:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

reduire la vitesse d'un swf en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reduire la vitesse d'un swf en javascript

mercredi 24 janvier 2007 à 15:22:38 | reduire la vitesse d'un swf en javascript

naeon

Bonjour,
Alors voila je dispose d'une animation flash en .swf , cette animation fais defiler des images dont les urls sont présentes dans un fichier xml.

Je voudrais savoir si il est possible via xml ou javascript de modifier la vitesse d'execution de l'animation.

Je précise que je ne dispose pas du .fla (j'ai tester des logiels qui fabrique un fla à partir d'un swf mais je ne suis pas tomber sur un bon logiciel. peut être en connaisez vous un ?)

J' ai également tester de modifier le frame rate via Action script viewver mais cela derègle toute l'animation.

merci d'avance
mercredi 24 janvier 2007 à 15:57:53 | Re : reduire la vitesse d'un swf en javascript

Girou

Membre Club
Bonjour,

Hélas, je pense que cela n'est pas possible...
Le framerate est défini lors de l'exportation de l'animation et lorsqu'on incorpore une animation flash dans une page, je n'ai jamais vu de balise ou de script permettant de modifier la vitesse de lecture

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : javascript, animation, swf, vitesse, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF [ par prophetmaster ] Bonjour,J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.MAIS (il y a to SWF externe, animation lente. [ par mikile ] Salut à tous!En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau.Comment résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele communication avec un swf loadé en as3 [ par inaden ] Bonjour,voilà, je load un swf qui contient un clip qui s'appelle animation.J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net :var chargeur:Loader = Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d navigateToURL ActionScript 3 [ par hiba2005 ] Voilà, j'ai un petit problème, peut-être facile mais je n'ai pas trouvé la solution depuis une semaine que je cherche.J'ai créé une animation flash pr Transitions entre deux clips [ par sinusoidfactory ] Bonjour à tous,je cherche depuis longtemps la manière d'effectuer des transitions entre deux clips avec en plus une animation entre. Par exemple j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales