begin process at 2012 05 27 16:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

_ (reduire comme fenetre windows)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_ (reduire comme fenetre windows)

jeudi 2 décembre 2004 à 11:49:36 | _ (reduire comme fenetre windows)

John_Doe_88

Bonjour,

Pour mon anim hors ligne plein ecran, j'aimerais imiter une fenetre windows, c'est a dire que j'aurais besoin des 3 boutons reduire/plein ecran/fermer. Aucun probleme pour plein ecran et fermer, mais pour reduire (tiret) je vois pas bien comment faire (et je sais meme pas si c'est possible). Donc si qqun a une idée elle serait la bienvenue...

Aussi est il possible de supprimer completement le tour de la fenetre de flash player quand mon anim n'est pas en plein ecran ?

Merci d'avance pour vos réponses

John Doe
samedi 4 décembre 2004 à 15:57:54 | Re : _ (reduire comme fenetre windows)

individis-bis

JavaScript...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
mardi 11 janvier 2005 à 14:25:54 | Re : _ (reduire comme fenetre windows)

John_Doe_88

Re,
avec beaucoup beaucoup de retard (parce que j'y connais rien à Javascript et donc j'attends le dernier moment pour le faire).
Donc g encore des questions :
> il faut un navigateur web pour que ça marche ? (parce que c une appli hors ligne, compilée en .exe)

> pour ma deuxieme question c faisable aussi ? (supprimer completement la fenetre flash player) ?

En tout cas merci individis

John_Doe

Cette discussion est classée dans : ecran, windows, fenetre, anim, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera Une projection windows qui rame ... une solution ? [ par xwtc69 ] Bonsoir !Je viens de créer une anim flash offline qui fait environ 6 Mo en *.exe avec une cadence de 45 im/sec et un déclenchement en fullscreen.Le pr Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm ouvir une anim dans une autre fenetre [ par pinz1 ] Bonjour,J'ai un probleme, je suis en train de faire une anim en flash, qui doit se lire avec le lecteur flash seul (pas de page html).Cette premiere a plein ecran qqs la resolution [ par John_Doe_88 ] Salut à tous, Ben voila pour mon anim plein ecran (projection .exe) j'utilise fscommand (fullscreen et allowscale). L'anim est definie en 1024*768. L Popup en plein ecran [ par Kubi ] Salut a Tous,Il ne sagit pas dune ouverture en full sreen (fonction fullscreen=yes), mais d un popup qui doit couvrir l ensemble de l ecran.Mon popup Empecher la redimension dans flash player [ par michmuch1664 ] Salut à tous voilà je réalise une animation en 400x300 pixels, lorsque j'exporte mon anim et que je la lis le swf, je peux mettre en plein ecran et al fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales