begin process at 2012 02 10 01:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Réduction de la taille d'un fichier .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réduction de la taille d'un fichier .swf

samedi 23 décembre 2006 à 20:07:09 | Réduction de la taille d'un fichier .swf

naq2

Bonsoir, Je suis face à un problème assez délicat... ...j'utilise 12 images sur lesquels j'applique quelques effets... ...et mon fichier d'arrivée se retrouve à culminer à plus de 9 Mo. ...inexploitable. Quelqu'un aurait-il une solution (si possible une qui ne me demande pas de tout refaire) ? Merci d'avance...
dimanche 24 décembre 2006 à 02:03:34 | Re : Réduction de la taille d'un fichier .swf

Blacknight91titi

Membre Club
Le titre du topic est trompeur.
Ce n'est pas la taille que tu veux changer mais le poid.

9 Mo sa fais beaucoup oui...
Voici un tutotiel que WhiteMagus à poster sur ce site il y a quelques temps :
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?id=54
Sa devrai déja pas mal t'aider.
Autrement il faut que tu enlève tout les fichiers audio/vidéo, qui prennent trop de place de ton animation.
Il serai rpéférable que tu les charges éxtérieurement au flash. Ainsi le visiteur ne partira pas de ton site/page car il vera l'état d'avancement du chargement du contenu de la page. Il n'aura pas le réflexe de ce dire "mince, la page à bugué, je peux pas charger"
Ceci étant bien sur dans le cas ou tu aurai des fichiers audio et/ou vidéo. Ici ce n'est peut être pas le cas.
Essai déja de regarder le tutoriel de WhiteMagus

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive ! Tous les outils et toutes les ressources pour la communautée de flasheur !

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, swf, réduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille du fichier swf [ par dammak ] j'ai un vrai probleme avec la taille du fichier swf que j'ai crée 1.8Moc'est une introflash 8les images  *.pngje peut pas enlever aucune images ni dim Appeller un autre swf [ par LiliBaby ] Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide afin de savoir comment on peut faire pour appeler un autre fichier swf.Je m'explique, j'ai réaliser un site exportation jpg depuis un fichier swf [ par AWconcept ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'éc playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. quelconque nom de fichier ? [ par sikiznis ] Salut ! J'ai une question, forcement très simple mais je suis débutant... J'ai in Conteneur et coordonnés [ par mikile ] Salut à tous!J'ai une galerie avec deux boutons sur un fichier SWF. Quand je load ce fichier sur mon MC principal, tous cela fonctionne et il se place comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ] Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a Passage d'une variable d'un fichier à l'autre [ par jmak ] Bonjour à tous ! Pouvez vous m'aider svp... voila je voudrais savoir si c'est possible de passer une variable du fichier "a.swf" au fichier "b.swf" (a Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ] Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,082 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales