Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : redirection merci [ Archives / ActionScript ] (sayen seifer)

dimanche 8 août 2004 à 12:44:03 | redirection merci

sayen seifer

lut tout le monde voila g mon anime d'intro flash
et je voudrait qu'a la fin il puisse etre redirectioner vers la page de mon site
qu'en faite la page html ou ce trouve l'anime soit recharger par la page de mon site (tout sa automatiquement)

merci beaucoup d'avance

dimanche 8 août 2004 à 14:25:14 | Re : redirection merci

lodoll

hello,

ben tu met un getURL("Pageprincipal.htm","_parent") a la fin de ton anim et ca doit aller

vala

dimanche 8 août 2004 à 18:29:53 | Re : redirection merci

sayen seifer

merci beaucoup c genial

mardi 30 janvier 2007 à 14:28:24 | Re : redirection merci

wen544

Bonjour,

Question par rapport à la redirection automatique...
J'ai fait exactement pareil que : --> tu met un getURL("Pageprincipal.htm","_parent") a la fin de ton anim
Mais à mon avis je dois faire une erreur quelque part, une fois l'anim terminée, il redirige effectivement la page, mais pas l'adresse qie j'ai indiqué, il me met l'adresse du site et ensuite : /NaN

J'ai re vérifié afin de m'assurer d'avoir bien tapé la bonne adresse, mais rien n'y fait...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci pour vos réponses éventuelles... (vu que cela fait un moment que personne n'a posé de question, j'ai un peu peur de ne pas avoir de réponse )

[blue]Wen544[:p][/blue]

Cette discussion est classé dans : page, site, redirection, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver A en devenir fou ! [ par matt112 ] Salut à tous, je fait un site en ce moment et g un leger probleme : Quand je clique sur un bouton il m'affiche soit la bonne page soit une autre page mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a Sons On/Off sur toute l'anime [ par gagadunet ] yo!Voila, je fait un site en full flash et ya plein de boutons avec sons et autres fond et effets sonnors... Bref, ya du son partout... J'aimerai pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.