begin process at 2012 05 27 16:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

redirection forcée en Javascript... mais en flash ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection forcée en Javascript... mais en flash ???

mercredi 3 mars 2004 à 08:57:00 | redirection forcée en Javascript... mais en flash ???

disactis

Bonjour à tous...
je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :
J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui permet de de rediriger vers une page bien précise un internaute qui voudrai acceder à mon site sans passer obligatoirement par cette page...
exemple : sur mon site j'ai 3 pages
-index.html
-page1.html
-page2.html

Un internaute tape dans son naviguateur http.monsite.com/page2.html
La le script detecte que l'internaute ne vient pas d'une page du site alors il le redirige vers index.html
cette source javascript permet evidement de naviguer dans le site entre les pages sinon ça redirigerais en permanence sur index.html.
Sur des liens textes normaux, tout fonctionne... seulement lorsqu'il s'agit d'un lien sur un bouton flash, PAF ça ne marche pas...
Existe-t-il un code pour adapter ce javascript à un bouton flash ?
je vous poste le code javascript pour que vous puissiez comprendre le fonctionnement... =o)

<script type="text/javascript" language="JavaScript">
pageorigine=document.referrer;
if (pageorigine.indexOf('http://disactis.com/')==-1){
window.location='http://disactis.com/repertoire/contact.php';
}
</script>

vendredi 5 mars 2004 à 16:32:47 | Re : redirection forcée en Javascript... mais en flash ???

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
il va falloir que tu mettes ton code en fonction:
<script type="text/javascript" language="JavaScript">
function verif(){
pageorigine=document.referrer;
if (pageorigine.indexOf('http://disactis.com/')==-1){
window.location='http://disactis.com/repertoire/contact.php';
}
}
verif();
</script>

Une fois cela fait, dans le flash, il faut faire qquechose du genre:
getURL("javascript:verif()",_self);

De cette maniere, il execute ton javascript, si il est déclaré dans la page html contenant le swf...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : javascript, site, code, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ] Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors Contrôler flash en javascript depuis une autre page html [ par toine1981 ] Bonjour,Je voudrais contrôler un movie clip dans une animation flash.Le problème est que je souhaite faire un gotoandstop dans le movie clip d'une ani besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela aide sur site 100% flash [ par regiswillm ] bonjour,Suite a l'achat d'un site 100% flash de chez template monster (n°10091), tous pres a l'emploi,  je ne sais pas comment changer les texes des p Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales