begin process at 2012 05 27 16:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Redirection en fonction de la provenance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection en fonction de la provenance

dimanche 13 mars 2005 à 14:35:15 | Redirection en fonction de la provenance

supersalley

Bonjour à tous,

Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu'il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant...

J'utilise actuellement la fonction "document.referrer" qui fonctionne très bien. Mon problème, c'est que dans tous les cas, pour arriver sur la page en question, il faut passer par un lien en target="_blank" donc cela ne marche pas...

Y aurait-il un autre moyen?
Principale utilisation: lorsque la personne enregistre ma page (favoris ou autre), je veux qu'il retombe (au chargement) sur l'index du site et pas sur cette page.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Arnaud

lundi 14 mars 2005 à 04:26:16 | Re : Redirection en fonction de la provenance

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

Tu es actuellement sur un forum où l'on parle de Flash ... or, je ne vois nulle part une question en référence à ce logiciel.
Pourrais-tu soit être plus clair, soit bien vérifier que ta question est au bon endroit...

Merci !

Peg'

Cette discussion est classée dans : fonction, moyen, page, redirection, provenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection merci [ par sayen seifer ] lut tout le monde voila g mon anime d'intro flash et je voudrait qu'a la fin il puisse etre redirectioner vers la page de mon site qu'en faite la pag problème fonction send [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS Inserer une page html [ par lechti62 ] Bonjour existe t'il un moyen d'inserer un fichier html dans une zone precise d'une animation flash?en fait je voudrai par exemple faire un carré dans position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur [ par yebs ] Bonjour à tous... J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur.Ca fait plusieurs jours que je tourn Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf Redirection + décompte + affichage [ par Portos67 ] Bonjour à tous voila mon problème. j'ai dans ma page html,définit une intro (il cherche un .swf), et une redirection avec décompte, du genre "redirect Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su imprimer une frame ou l'autre... [ par domus ] Bonjour à tous. Bravo pour ce site que je visite depuis 2-3 jours. (pour me faire la main ) Voilà, je vous soumet mon problème. Je fais pour mon père chargement dynamique et liens après action [ par tyler durden ] Bonjour à tous, je vous explique rapidos mon problème. Je veux créer une gallerie d'images par thème. 3 thèmes sont disponibles. Les images sont stoc Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales