begin process at 2012 05 27 16:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Redirection a la fin d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection a la fin d'une video

mardi 8 décembre 2009 à 14:40:07 | Redirection a la fin d'une video

petityo03

Bonjour,
Je suis confronté a un problème sur gestion de "NetStream.Play.Stop"....
Il sera inutile de vous le préciser, mais je le fait quand même je suis un débutant en flash

Je lance une vidéo a l'intro de mon site en téléchargement progressif, et je voudrais qu'a la fin de celle ci les visiteurs soit redirigé vers l'accueil.
J'ai bien sur demandé a mon ami google, mais comme je vous l'ai dit je suis un débutant et je trouve pas de quoi faire fonctionner mon lecteur comme je le souhaite.

Voici l'action script de mon lecteur, si quelqu'un pourrait m'aider je suis aux abois :

Code ActionScript :
maConnexion = new NetConnection();
maConnexion.connect(null);
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
maVideo.attachVideo(monFluxVideo);
netStream.setBufferTime(5);
monFluxVideo.play("film.flv");
play_btn.onRelease = function() {
	monFluxVideo.play("film.flv");
};
btn3.onRelease = function() {
	monFluxVideo.pause("film.flv");
};

Cordialement.
mercredi 9 décembre 2009 à 19:06:50 | Re : Redirection a la fin d'une video

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Pour un objet stream:Netstream tu dois lui assigner un handler:
stream.addEventListener(NetStatusEvent.NET_STATUS, onNetstreamStatus);

ensuite

function onNetstreamStatus(event:NetStatusEvent):void
{
}

pour deceler la fin de stream implemente la fonction en verifiant la propriete event.info.code=="NetStream.Play.Complete" ou "Netstream.Play.Stop";

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : fin, netstream, maconnexion, play, monfluxvideo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL pour Player FLV [ par ichamovich ] Bonjour a tous,Mon probleme ici, c'est que j'ai télécharger un player pour FLV et je veux l'activé pour la lecture des video sur le site www.bmaroc.co varibles flash [ par Elfreddo ] bonjour, voila j'ai une scene principale où je charge une anim exterieure avec de la vidéo.Je souhaite importer ce "player" avec une video différente Bouton Play/Pause sur une video [ par NEWSPACK ] Hi Everybody,après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:je suis en train de créér un lecteur flash pour un Allez chercher une variable a l'extérieur [ par finalspirit ] Bonjour,Je débute en flash et je n'y connais rien en action script... J'ai un code :[code]stop();maConnexion = new NetConnection();maConnexion.connect probleme play pause vidéo [ par sliper69 ] Hi Everybody, après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme: je suis en train de créér un lecteur flash pour u bouton play pause [ par sliper69 ] hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress = rewind sur video chargée en AS [ par chla ] Bonjour, Que dois-je ajouter à mon code pour que la vidéo revienne au début maConnexion = new NetConnection(); maConnexion.connect(null); monFluxVi code flash [ par chla ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide. merci Je souhaite faire ma propre barre de commande pour ma vidéo j'ai créé mes trois boutons j'ai mis ce code d reflet d'une vidéo [ par chla ] Bonjour, J'essaie de faire un reflet d'une vidéo sur ma page principale contenant un showreel. J'ai chargé un flv sur base d'AS et géré les commandes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales