begin process at 2012 05 27 16:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Redirection a la fin d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection a la fin d'une video

mardi 8 décembre 2009 à 14:40:07 | Redirection a la fin d'une video

petityo03

Bonjour,
Je suis confronté a un problème sur gestion de "NetStream.Play.Stop"....
Il sera inutile de vous le préciser, mais je le fait quand même je suis un débutant en flash

Je lance une vidéo a l'intro de mon site en téléchargement progressif, et je voudrais qu'a la fin de celle ci les visiteurs soit redirigé vers l'accueil.
J'ai bien sur demandé a mon ami google, mais comme je vous l'ai dit je suis un débutant et je trouve pas de quoi faire fonctionner mon lecteur comme je le souhaite.

Voici l'action script de mon lecteur, si quelqu'un pourrait m'aider je suis aux abois :

Code ActionScript :
maConnexion = new NetConnection();
maConnexion.connect(null);
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
maVideo.attachVideo(monFluxVideo);
netStream.setBufferTime(5);
monFluxVideo.play("film.flv");
play_btn.onRelease = function() {
	monFluxVideo.play("film.flv");
};
btn3.onRelease = function() {
	monFluxVideo.pause("film.flv");
};

Cordialement.
mercredi 9 décembre 2009 à 19:06:50 | Re : Redirection a la fin d'une video

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Pour un objet stream:Netstream tu dois lui assigner un handler:
stream.addEventListener(NetStatusEvent.NET_STATUS, onNetstreamStatus);

ensuite

function onNetstreamStatus(event:NetStatusEvent):void
{
}

pour deceler la fin de stream implemente la fonction en verifiant la propriete event.info.code=="NetStream.Play.Complete" ou "Netstream.Play.Stop";

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : fin, netstream, maconnexion, play, monfluxvideo