begin process at 2012 05 27 16:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre

dimanche 19 décembre 2010 à 18:04:19 | Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre

flatcedrik

Bonjour,
J'ai une animation flash 800px par 600px que j'aimerai intégrer dans une page html vide.
Avec flash j'ai obtenu un code qui me permet d'avoir mon fichier swf à la taille de la fenêtre.
Malheureusement le fichier s'adapte aussi quand la taille de l'écran est supérieur à la taille du swf, je perds donc en qualité.
Comment définir qu'à partir d'une certaine hauteur obtenue en l'occurrence 600px, mon fichier doit s'afficher en 100% et pas plus !
Merci.
lundi 20 décembre 2010 à 20:04:31 | Re : Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, penche-toi vers le script SWFobject2 dont un tutorial est dispo dans la section prévue de ce site.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, redimmensionner, animation, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Adapter l'animation à une fenêtre inférieur à sa taille [ par casou59 ] Bonjour, voici mon problème j'ai une animation en 1024x780 sous flash MX et j'aimerai que sa taille s'adapte si la fenêtre est plus petite que l'anima Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts. redimenssionner un clip à la taille du SWF [ par Nevets ] Bonjour... Je galere.. completement...gros debutant flash J'ai créer une animation pricipale. Dans cette animation un clip interne de bouton. Dans c Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant petit test - taille fichier - memoire caché? [ par skipini12 ] Bonsoir, 1- J'ai crée un nouveau fichier (AS3) - sauvegardé: taille iniale du fichier 32ko 2- J'ai fait un carré et transformé en symbole - sauvegar Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon Comment [ par kenott ] Bonjour, Je débute dans la création d'animation en flash et je bute sur un truc tout bête, mais je ne trouve la solution nul part.. Je viens de crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales