begin process at 2012 05 27 16:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

redimentionner un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimentionner un swf

mardi 17 mars 2009 à 16:33:52 | redimentionner un swf

mrsoyer

Bonjour a tous

J'ai un autre problème.

Pour ma part je dois charger un fichier swf et le redimensionner, jusque la aucun problème.

Le souci est que le fichier swf que je dois chargé s'adapte a la taille de la fenêtre.

Je pensai qu'en le chargent avec loadmovie il ferai pareil avec les dimension que je lui impose.

Mais non au lieux de sa il me rapetissai tout le document, il m'est donc impossible de lire les texte de ce fichier.

Heu me suis je fait comprendre
Le mieux et de voir le fichier swf que je souhaite charger

sur http://thomasgarcia.fr/g/G04_Standalone.swf [ Lien ]

vous pourrez voir que si vous redimensionner la fenêtre le swf se redimensionne avec en gardant les dimension du texte et des photos

pour info je redimensionne avec _with et _height

peu être ne faut t'il pas que je charge avec loadmovie

ou que je redimensionne avec une autre fonction,
J'ai essayé _xscale et _yscale, mais le résultat est le même.

Cordialement

Thomas
mercredi 18 mars 2009 à 11:09:07 | Re : redimentionner un swf

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Je comprend pas bien ton problème, lorsque je vais sur ton site il ne redimensionne que la photo ...

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, swf, redimensionne, redimentionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf [ par Waldo2188 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site. Dans celui-ci je propose un petit jeu (un puzzle). Pour l'intégrer au mini site qui est en flas j'ut problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ] J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales