begin process at 2012 05 27 16:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

redimentionner un load movie, c possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimentionner un load movie, c possible ?

mercredi 3 janvier 2007 à 05:59:27 | redimentionner un load movie, c possible ?

sheuwn

Bonjour a tous,

j'ai une animation swf en 800*535
j'ai creer une page flash en 900 * 500
j'ai fais un load movie mais je voudrais que l'animatione en 800*600 se redimentionne en 600*401

Quel est la fonction pour pouvoir dire que le load movie ne prend pas la taille reel mais de taille de 75% ?

Merci

Sheuwn
mercredi 3 janvier 2007 à 07:54:31 | Re : redimentionner un load movie, c possible ?

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

utilise les propriétés _xscale et _yscale du clip ou tu charges ton animation par loadMovie(). Valeurs en pourcentage, donc, dans ton cas, clipconteneur._xscale=75 et idem pour _yscale

Attention, tu dois appliquer les propriétés _xscale et _yscale APRES que le chargement ai eut lieu et pas avant, car loadMovie réinitialise le clip lors du chargement.

Le mieux, c'est d'utiliser un objet movieClipLoader() qui t'indiqueras lorsque le chargement est terminé, et alors appliquer ton facteur d'échelle.

@+

signature not found
mercredi 3 janvier 2007 à 08:24:03 | Re : redimentionner un load movie, c possible ?

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Rebonjour,

voici a quoi devrait ressembler le code en supposant que mon.swf est le fichier a charger et qu'il faut le mettre dans un clip sur la scene appelé loader:

var loadListener:Object = new Object();
loadListener.onLoadComplete = function(target_mc:MovieClip, httpStatus:Number):Void {
     trace(">> loadListener.onLoadComplete()");
     target_mc._xscale=75;
     target_mc._yscale=75;   
}

var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
mcLoader.addListener(loadListener);
mcLoader.loadClip("mon.swf", this.loader);

@+

signature not found
mercredi 3 janvier 2007 à 08:32:46 | Re : redimentionner un load movie, c possible ?

sheuwn

Un tout grand merci merci !
ca marche et c super !!!!!!

bonne année a toi

Sheuwn

Cette discussion est classée dans : taille, possible, load, movie, redimentionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sons [ par davidus ] Bonjour, voci mon pb, j'ai séparé mon flash en plusieurs load movie et je veux faire jouer une longue musique. Le probleme c qu'elle s'arrête des que scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi loadmovie + geturl = ??? [ par nanostre ] voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages interne load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior Load Movie mutliple [ par neovalpox ] alors voila mon probleme : je suis entrain de créer un site en flash. je cherche a utiliser loadmovie dans la fenetre principal (jusque la tout vas bi PB load movie [ par maxou7 ] Salut tout le monde bon voila le problème:pourquoi quand j'utiliseon(release){ loadMovie("formes.jpg",this.zone2);  }au lieu que mon image s'insère bi Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf externe flash load movie [ par lori44000 ] bonjour a tous !!voila ma question Peu ton créer un load movie avec un texte externe  ???pour le moment j'utilise une balise html * ce qui a pour effe load movie [ par kaotrik ] Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales