begin process at 2010 02 10 04:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

redimentionnement fennetre explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimentionnement fennetre explorateur

mercredi 10 mai 2006 à 21:26:06 | redimentionnement fennetre explorateur

uneasyw

Bonjour!!!
je recherle le moyen de redimentionner la fenetre du navigateur pour qu'ell épouse la forme de mon annimation automatiquemennt!
merci de me répondre!!
mercredi 10 mai 2006 à 21:44:39 | Re : redimentionnement fennetre explorateur

Renus02

slt

je te conseillerai un javascript...ton animation flash envoi a la page ses dimensions et ensuite tu redimensionne avec le javascript ...non ?

@bientot
jeudi 11 mai 2006 à 09:24:31 | Re : redimentionnement fennetre explorateur

uneasyw

le probleme c'est que je ne connais rien en java... Tu ne sais pas ou je peu trouver ça?
merci!

Cette discussion est classée dans : explorateur, redimentionnement, fennetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Lancer l'explorateur windows [ par haryou ] Bonjour tout le monde.Je voudrais savoir si il est possible de lancer l'explorateur Windows à partir d'un bouton dans mon .swf.Merci par avance pour v Comment faire un explorateur web en flash ? [ par n3co ] Bonjour,je suis nouveau en flash, et j'ai enormément de problème à developper en flash. Je dois faire un un explorateur web, et je vous avoue que je n [URG]explorateur windows [ par John_Doe_88 ] Salut à tousEn fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. Est ce p redimentionnement d'une animation flash [ par zoukozouko ] comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.J'aimera Explorateur windows en Flash [ par dixenet ] Bonjour a tous,Je souhaite faire une interface en Flash qui permettrais avec un drag and drop de prendre des fichiers en local et de les glisser sur u Faire un "explorateur" de clips enfant avec un treeview [ par fanfouer ] Bonjour,Ne tenant plus a faire des liste par XML pour répertorier mes listes de clips a atteindre, j'ai penser a faire une petite manip avec un compos Flash&MySQL [ par firasbh ] Bonjour, je veux creer une interface flash permettant d'afficher des données d'une table chaque 30 secondes sur une page en php.j'avais trouvé quelque Recherche code explorateur fichier (parcourir) [ par oamf19 ] Hello,           je débute en flash et je suis déjà confronté à 2-3 soucis... lolJ'ai réalisé un petit formulaire (http://www.telecominter.ch/site/mai Idées Explorateur / Browser [ par XFranck ] Bonjour, n'ayant pas trouvé d'exemple, j'en appel à vos méninges.J'ai besoin pour un site qui comporte une console d'administration, d'un explorateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales